Je rentre chez moi. Et Rayane mappel dans le salon ? C'est jamais bon signe quand on nous appellent dans le salon.
On commence a s'asseoir et là... gros choc... je fond en larmes directe.Samir : Allah Y Ramoh Lyna.
J'arrête pas de pleurer...
Rayane m'explique que quelqu'un lui a tirais dessus pour me blesser et se fils de pute a réussi. Je vais les egorger de mes propres mains.
Rayane : Sur la vie de Yemma on vas trouver se fils de pute.
Je prend mes affaires et vais là où personne vas.
Sur ce rocher où j'ai rencontrer Lyna.
FLASH BACK
Nihal : Tfou Neil Sheytans pourquoi j'ai une vie de khra ?
Lyna : T'es pas la seule.
Elle s'assoie à côté de moi.
On se raconte nos vies, nos prénoms, noms, collège, parce que oui on c'est connu au collège, on échange nos snaps et puis 6mois plus tard nous devenons meilleure amie... et on allez toujours sur se rocher quand on allez mal. Toujours à 2 on se retrouver la. C'était notre endroit... à nous 2 👯♀️.FIN DU FLASH BACK.
1 puis 2 puis 3 puis une cascade coula de mes yeux... le mascara coula sur mon visage, joues gonfler. J'étais juste au bout de ma vie. Une part de moi viens de s'envoler comment puis-je restais normal ? Comment oubliée ça ? Comment ne pas ressentir du dégoût envers moi ?
Je décide alors de la rejoindre. Je me met debout, avance... 1...2...3...4... il reste un pas avant de franchir les portes du paradis. Enfin je l'espère que c'est le paradis... 5... je tomber dans le vide quand on me rattrape la main. Qui étais il ?
Il me fait remonter jusqu'à que je touche le sol avec mes pieds. J'étais à la fois triste et à la fois en colère qu'il ma pas laissée partir. Je le frappais de toute mes forces quand il me prit dans ses bras. Avec le noir je voyais rien mais il sentais bon...? Je levas la tête quand j'aperçois...
Quand j'aperçois...
Aymen ?
Comment savais t'il que j'étais là ?
Aymen : Plus jamais tu me fait une peur pareil.
Moi : Pl...us... j-aj-amais...
Aymen : Tu sais que t'es importante Sheytana.
Je ris alors que c'était pas dutout le moment, il me ramena chez moi et manga avec nous.
1ans plus tard...
Je suis devenue très proche de Hassan... Aymen quand à lui m'a complètement oublier et il s'est mariée alors qu'il m'a dit y'a 1mois :
FLASH BACK
Aymen : Nihal...?
Nihal : Oui ?
Aymen : Je voulais te dire que sa fait maintenant plus de 1 an que je t'aime et w'Allah tu me rend fou, je pense à toi tout les jours et j'aimerais un jour te mettre la bague au doigt...FIN DU FLASH BACK
TFOUUUU UN DEPPP
Sinon Kenza s'inquiète de jour en jour elle tombe en dépression mais la vie que c'est bien fait. On a su qui étais le tueur de Lyna et la vie de Yemma que sa vas pas s'arrêter là.
Deviner qui c'est ? Eh oui c'est Aymen. Il a tuer Lyna parce que Lyna n'aimais pas Aymen, lui avais avouée ses sentiments envers moi a Lyna et elle a pas supporter parce qu'elle l'aimais enft... elle lui a dit que sa servais a rien que Lyna ne le laisserais pas s'approcher de moi et tout le tralalala. Compliquer ? Oue moi aussi je trouve. Enfin bon, Yemma et Baba sont partis en Australie pour leur travail ?
Hassan et moi de jour en jour sa se rapproche... il me drague olala il a vite oublier Kenza. Mais il est toujours kidnapper par moi 🙃 Tout le monde le sais, mais personne viens le sauver parce qu'il savant qui je suis. Enfin pas tout le monde la plupart. Je lui autorise à appeler sa famille parce que miskine je comprend que sa famille s'inquiétèrent alors, il ment il dit qu'il est à New York ect... enfin bon, aujourd'hui j'ai pas cours comparer à Nawel elle elle a cours de 10h30 jusqu'a 16h30.Auft j'ai eu 18ans palala mais je l'ai pas fêter, car Lyna voulais tellement les faire avec moi, elle étais tellement contente à l'idée que je deviennes majeur! Même si la maturité on en parleras pas... je glousse comme une poule... enfin bon à mes 18ans je suis allez sur se rocher avec Nawel et on a lancer des lanterne dans le ciel en passant à Lyna et en mangeant le dessert préférés de Lyna, le tiramisu 😍 photo du dessert 👇🏽
Enfin bon, je décide dallez rendre visite à Hassan.
J'arrive dans la maison et je vois Hassan courir dehors? Oh nan...
Moi : OH REVIENS SALE DEP VAS!
Hassan : TA DIT QUOI LA SALE KEH ?
Moi : TU PARLE À QUI LAH ? JVAIS APPELER SAMIR ET RAYANE ILS VONT TE NIKER!
Hassan : je t'aime princesse tu le sais ça ?
Moi : OUE JPREFERE RAMÈNE TON CUL LAH!Pdv De Hassan :
Allah pardonne moi pour tout se que j'ai fait mais me fait pas ça!!!
Pdv de Nihal :
Je l'attrape par les cheuveux et le rentre dans la maison. Il se fait frapper par 2 gardes et saigne de la bouche.
Moi : Stop sa suffit.
VOUS LISEZ
Un Thug Kidnapper Par Une Princesse De Tess 😌
RomanceMoi : OH REVIENS SALE DEP VAS! Hassan : TA DIT QUOI LA SALE KEH ? Moi : TU PARLE À QUI LAH ? JVAIS APPELER SAMIR ET RAYANE ILS VONT TE NIKER! Hassan : je t'aime princesse tu le sais ça ? Moi : OUE JPREFERE RAMÈNE TON CUL LAH! Pdv De Hassan : Al...