Chapitre 4

18 7 0
                                    

Nasser était assis, à demi allongé au dessus de son bureau, en train de dessiner, lorsqu'il reçut un message de sa mère. Concentré, il préféra l'ignorer. Il avait, en plus de cela, autre chose à faire que de répondre à chacun de ses "services". Il était en retard sur son travail, n'ayant rien fait de plus lors de ses heures de temps libres entre ses cours, il n'avait pas avancé. Il devait terminer ce travail !

L'exigence de son école ne lui permettait pas de se laisser aller. 

La plupart du temps, il s'amuser à reproduire sur ses feuilles de papier, ce qu'il voyait au quotidien. Depuis son déménagement, il avait l'impression que la ville lui paraissait plus belle que jamais. Surtout en cette période d'automne où les couleurs vives de rouge et d'orange l'émerveillait. Même si la plupart du temps, la pluie salissait les trottoirs et ses chaussures. Même s'il avait pris la mauvaise habitude maintenant, de baisser le volume de sa musique pour écouter celle de son voisin de banc, à l'abri-bus. 

Cela faisait maintenant deux semaines qu'il l'avait remarqué. Il constatait que Milo venait tout les jours, le matin, comme lui. Était-il aussi peu attentif à ce qui l'entourait pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt ? 

Il soupira. Visiblement, oui. 

MiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant