❤Bonne saint Valentin ! ❤

103 8 2
                                    

Il est 18h40 à la Carter corp. Il serait peut-être temps que je rentre  ! Je range mes affaires, mon Bureau et quitte le l'avant dernier étage. Je descends au garage où je vais prendre ma voiture. Tiens il n'y a pas celle de Ryan à coter de la mienne. Tant pis je pense qu'il est parti plus tôt que prévu. Je sors mes clefs de voiture, rentre à l'intérieur et sort du parking. Une fois sortie de New York je prends les grands axes et me dirige vers la plage. J'ai besoin de prendre l'air ce soir. J'arrive rapidement à la plage et vois un couché de soleil sur celle-ci où se trouvent plusieurs couples. Je me demande ou Ryan se trouve également, il me manque ça va faire 3 jours que je ne l'ai pas vu à cause de son travail. Je tourne mon regard vers la droite et vois Léanne et Castiel, main dans la main longeant la plage avec un sourire béat sur le visage. Je vais les laisser tranquille je n'aimerai pas les déranger. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Ryan.

-Ryan : tu m'as manquée.

-Moi : mais qu'est-ce que tu fais là.

Il se met à genou tel un gentleman et me sort un bouquet de roses rouges qui était derrière son dos.

-Moi : mais elles sont magnifiques  !!

-Ryan : comme toi. Un bouquet de 50 magnifiques roses rouges pour la plus belle des femmes.

-Moi : arrêtes de jouer ton Roméo !

Il se relève et me prend dans ses bras.

-Ryan : 3 jours sans toi... Tu m'as tellement manquée...

-Moi : Moi aussi...

Il me prend par la main et commence à marcher sur le sable humide.

-Moi : mais où m'emmènes-tu ?

-Ryan : tu verras bien.

Il m'emmène près d'une grande maison au bord de la plage. Je m'arrête et Ryan se retourne instantanément.

-Moi : ne me dis pas que cette maison avec toutes ces bougies et ces pétales de fleurs sont le lieu de notre soirée.

-Ryan : tu ne vois pas car il fait nuit mais c'est notre villa au bord de la mer.

-Moi : Ha Oui  ! Mais tu as mis combien de temps pour faire tout ça  ?!

-Ryan : je dirai une bonne heure c'est pour ça que je suis parti plus tôt de la Carter corp.

-Moi : je me disais bien que c'était bizarre que tu sois parti plus tôt.

-Ryan : j'ai des priorités tout de même.

-Moi : effectivement.

Ryan me tire par la main pour m'emmener à l'intérieur. Le sol est recouvert de pétales de roses rouges et de bougies.

-Moi : c'est magnifique...

Ryan m'emmène toujours plus loin dans la maison. Nous arrivons dans la salle de bain tout aussi bien décorée. Il se retourne vers moi et me montre un bain remplie de mousse et d'eau chaude. Il y a également 2 coupes à Champagne avec un bouteille.

-Ryan : tu as eu une longue journée, je vais je vais te laisser te relaxer je reviens j'ai un truc à faire en cuisine, je reviens.

Il dépose un tendre baisé sur mes lèvres et s'en va d'un pas rapide. Je suis donc son Conseil en me déshabillant pour profiter de mon bain. La chaleur s'empare de mon corps, je me sens bien. Après plusieurs minutes de relaxation j'entends les pas de Ryan se rapprocher.

-Ryan : alors c'est agréable ?

-Mon : je fonds.

Il se rapproche du bain, se déshabille dos à moi pour se regarder dans le miroir. Une fois qu'il est dans le simple appareil il se glisse dans le bain derrière moi, contre moi. Il me d'être la taille de ses deux bras. Il l'embrasse tandis que les lumières au loin de la ville nous éclaire en plus des bougies.

Je vous laisse deviner la suite, j'espère que vous passez une excellente soirée en amoureux ou entre amis ou en famille  ! C'est peut-être un chapitre court, je n'ai pas eu trop de temps car j'étais en stage, bref bisous et :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous laisse deviner la suite, j'espère que vous passez une excellente soirée en amoureux ou entre amis ou en famille  ! C'est peut-être un chapitre court, je n'ai pas eu trop de temps car j'étais en stage, bref bisous et :

Bonne saint Valentin  !

les années festives : is it love RyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant