Pdv Valentin(vodk)
Je suis tranquillement entrain de regarder une série netflix dans mon lit quand je reçois une notification. Je prend mon telephone j'ai reçu un message mp sur insta, mais sur mon insta privé, je m'interroge car vraiment peu de personne ont accès à ce compte, il y a juste mes potes proches, et ma famille. Je lit alors le message:
« Salut, tu va peut être trouver ça debile mais il fallait que je te parle tu vois, je te connais bien, mais si tu veux bien j'aimerais refaire connaissance avec toi car j'en peux plus de notre relation telle qu'elle est aujourd'hui. Ne me demande pas qui je suis je te répondrai pas, mais si on parle tu pourra peut être devinez. Je suis pas une de tes ex si tu veux savoir. Mais voilà, répond moi s'il te plaît. »
Ok alors c'est un peu bizarre je relis le message 2/3 fois afin de mieux comprendre, je cherche en vain qui ça pourrait être et me décide finalement à répondre.
« Tu veux qu'on fasse connaissance mais là présentement comme je ne sais pas qui tu es, je ne connais rien de toi, alors allons y! »Pdv Maxime (amixem)
Alors oui c'est la façon la plus debile de l'approcher mais ça fais 7 mois que j'y réfléchit et je ne me vois pas du tout aller le voit dans son studio et faire « salut Valentin! Tu sais faut que je te parle: je suis amoureux de toi et tu compte beaucoup pour moi et j'arrive pas à me faire à l'idée que notre relation ne soit plus comme avant. Voilà! » vous voyez? Donc j'ai créé un faux profil Instagram, et je l'ai contacté. Je sui content il ne m'a pas rejeté.*
Ça va faire maintenant presque 1 mois que l'on se parle, qu'on se drague ect... c'est super. Là on est en soirée avec tous les gars de la red box.
Pdv Omnicient
Valentin étais avec ses amis, la pizza étais au four tout étais parfait. Il demanda à quelqu'un si il avait l'heure pour la pizza, Maxime lui répond de regarder sur son téléphone.Pdv Valentin
Je prend le tel de Max pour regarder l'heure mais quand je peut son téléphone il reçu une notif sans faire exprès mon œil curieux alla regarder. Je regarda la notif et mon cœur s'arrêta de battre.
Jordan - Val ça va?
Val- Max? Tu m'explique?
Theo- De quoi??
Max-Euh...je, on pourra parler de ça plus tard peut être non?
Val-Max, non non non je peut pas y croire ! Ça peut pas être toi! C'est pas possible! T'es mon meilleur pote!Je comprend plus rien sur le téléphone de maxime se trouvait là notifications d'un message qui venait de moi, que je venais d'envoyer à l'inconnu auquel je parle depuis un mois. L'inconnu c'est Maxime. Je peux pas y croire. Les gars allèrent dans la cuisine histoire de nous laisser seuls.
Max- Je vais y aller je crois
Val- Nan merde! Maintenant tu assume! Donc C'etais toi?! Tu viens avec un faux compte sur insta pour me parler?!
Max- Excuse moi monsieur! Ouais tu veux que j'assume bah je vais assumer, salut Valentin je suis ton meilleur ami et tu veux savoir quoi ça va faire 8 putain de moi que je me suis rendu compte que je suis éperdument amoureux de toi! Et le fait que l'on ne se parle presque plus le fait mal. Je suis un fragile qui arrive pas à garder la tête heure sans son meilleur pote oui! D'ailleurs oui j'ai créé un putain de faux compte insta pour réussir à te parler, parceque tu vois en 8 mois j'ai pas réussi a te le dire en face! Alors si tu le prend comme ça Valentin, va te faire foutre ok? Tu vois?! J'me casse c'est bon!Pdv Externe
Valentin étais cloué sur place son ami venait de lui sortir ça de but en blanc. Il regarda son ami partir ne sachant que dire. Tous ses autres ami virent autour de lui dans le canapé. Il regardait le vide, il étais bouché bé.Neoxi-Ça va mec?
Jordan-Putain la vache, euh, t'inquiète pas il va pas rester énerver longtemps.
Théo- oui t'en fais pas
Valentin- Il fait que j'aille lui parler
Jordan- Je t'encourage toujours mais là c'est une mauvaise idée crois moi.Sans écouter son ami, Valentin partis en vitesse de l'appartement pour courir à travers Angers afin de rétrouver son ami. Après avoir été chez lui, dans son propre appart, dans les endroits préféré du brun, il le retrouva finalement en haut du skatepark unicorn. Son brun ne le voyait pas et ne l'avait pas entendu alors il monta discrètement. Une fois arrivé en haut il mit des bars autour du plus petit et le serra dans ses bras. Le brun eu un mouvement de recule mais quand il vit que C'etais Valentin il se calma. Une fois leur étreinte terminé, Valentin dressera ses bras et vint placer ses mains sur le visage de Maxime pour venir embrasser son "ami". Ils s'embrassaient tous les deux en haut du skate Park.
Max- Je comprend plus rien la
Valentin- Ta mère ne t'a pas appris à attendre que les gens finissent de parler avant de partir?
Max-Je...désolé, désolé de t'avoir crié dessu mais pour ton comportement ttu mérite quelque chose, je peux?
Valentin-ouiEt Maxime décocha une droite en plein dans le visage du plus grand.
Max- Padrón! Pardon! Pardon! Pardon!
Valentin- T'inquiète pas j'ai dit oui, et puis je le méritais !*
Valentin faisait un live sur Instagram et répondait à des questions quand deux questions attirèrent son attention
Valentin- alors ont a une question de Bruno qui a l'air très intéressante « c'eest quoii la marque sur ton visage? » et une question de Clément qui est aussi intéressante « comment va y'a relation avec Amixem? » les dey'a questions vont ensembles, ne vous inquietez pas on ne s'est pas bagarré. Pour rien au monde je me battrai contre Maxime donc pour tout expliquer, Maxime a fait quelque chose, j'ai mal prit cette chose et je lui ai parlé extremeño méchamment, j'assume, on s'est réconcilié mais comme je l'avais bien mérité je l'ai autorisé à me mettre une droite, voilà! Mais là ça c'est arrangé et notre relation est trees très bien.
Maxime qui étais derrière la caméra s'empacjait de rire mais ne pouvant plus se contenir il explosa de rire et Valentin le suivit dans son fou rire. Les abonnés qui étais devant le live ne comprenait rien alors Maxime rentra dans le champs pour expliquer.
Max- Nan mais en fait je suis là depuis le début c'est pour ça que on rigole. Mais bref voilà.
Valentin- Bon on va continué les questions, « est tu en couple ? » alors oui cher Zoé! Si ti veux oír savoir ça va faire.. putain ça va faire presque 1 mois. Bah la vache ! Et bah les filles je vous annonce qu'ils faut arrêter de me draguer par message.Tout à coup la voix de Maxime se fit entendre:
Max- QUOi?! Att mec? Y'a autant de meufs que ça qui te drague par message?
Valentin- Bah ouais y'en a pas mal! Monsieur est jaloux car il aimerait avoir autant de prétendante que moi? Il aimerait pouvoir défleurer ses demoiselles?
Max- Crois moi c'est pas mes demoiselle que je vais defleurer!Les deux acolytes se regardèrent paniqué et pour enfoncé le tout Maxime lacha un « merde désolé ça m'a échappé » tous le monde sur le live ayant compris, mais comme pour les rassure il n'y avait que des massages positifs dans le chat. Il éteignirent le live.
Valentin- Alors, tu parlait de me defleurer c'est ça?———————————————
Voilà! J'espère que ça vous a plus!!
1298 mots
VOUS LISEZ
Os Youtube/Star
FanfictionHello helllo ! Voilà c'est des petits Os pas piqué des hannetons et y'a beaucoup beaucoup de aliex désolé pour ceux qui aimes pas mais voilà!! Y'a aussi du vodkmixem, terraink, ect... donc venez ;)