Terraink-retrouvailles

469 28 4
                                    

Pdv Terracid(Damien)
On étais chez moi, à Tours, il y avait tout le monde : Maxime, Cyril, Hugo, Guzz, Porto, Théo, Jordan, Valentin et Neoxi. C'était mon anniversaire, et il manquait Thomas, il a quelque chose de prévu avec son père, il m'a dit qu'il viendrait le week-end prochain pour me voir. Je lui ai dit que c'était pas grave. Je suis très déçu mais je suis quand même content que tous les autres aient pu être là. La fête battait son plein, les gens buvaient, parlaient, dansaient ect... Et moi je parlais avec Maxime, d'un coup la musique se coupa, je n'y fit pas attention me disant que C'etais quelqu'un qui changeai juste de musique sans transition. Mais, tout le monde se tue, et j'en tendit dans le silence, une petite et douce voix qui dit tout bas « joyeux anniversaire » Je reconnut immédiatement cette voix, je pourrais la reconnaître entre milles. Je me retourna lentement et croisa deux billes noisettes. On se regardait en silence. Puis, je repris enfin contrôle de mon corps et coura jusqu'à lui et le souleva de toute mes force pour le faire tournoyer en l'air. Je le reposa et on se prit dans les bras, des larmes commençais à perlé aux creux de mes yeux. Il me regarda.
-tu pleure dam?
-non, non, je suis un bonhomme moi!
Il ria, putain ce que j'aimais son rire.
-C'étais une petite surprise.
-Elle est super merci et puis je sais maintenant que quand tu veux bien joué tu peux!
-C'étais dur de faire semblant mais je m'en suis pas mal sorti!
-Oui très bien même! Encore merci !
-Tu peux leur dire merci à eux! C'est leur idée.
Dit-il en montrant du doigts mes amis qui nous regardait. La tête encore niché dans son cou je dit:
-Je veux pas me retourner, ils vont voir que je chiale comme une merde.
Je me retourna quand même pour prendre tout mes amis dans mes bras.
Cyril-Et ça faisait combien que vous étiez pas vu?
Moi-Ça va faire presque 4 mois.
Max-Ah oui je comprend
Thomas me sourit. On s'assit tous autour de la table, certains par terra, d'autres dans des fauteuils et les autres dans le canapé. J'étais sur le bord du canapé avec Laink à côté de moi, je senti son petit doigt attrapé le mien et l'emprisonner. Je le regarda en souriant et il me le rendit. La soirée se déroule très bien, mes amis m'offrirent des supers trucs et on s'est amusé toute la soirée. Ils rentrèrent tous à leur hôtels/appartements. Thomas resta dormir à la maison. Je n'avais pas encore de matelas dans la chambre d'amis et ça me gênait de le laisser dormir dans le canape alors je lui proposa de dormir avec moi dans mon lit, il accepta.

Pdv Thomas
J'allais me changer dans la salle de bain, je me débarbouilla le visage et allai m'allonger dans le lit de Damien où il était déjà installé. Je commençais à m'endormir quand le voix grave de Damien me réveilla.
-Tu dors?
-Non pas encore
-Ok
Je le senti se décaler alors je me retourna de façon à être face à lui. On se regarda de longue minute avant que Damien se lève, je devinai que c'était pour aller au toilettes. Quand il revint, il ne vint pas s'allonger à côté de moi. Il étais toujours debout au bout du lit.
-Tu viens te coucher?
-Oui.
Il vint se coucher. D'un coup il se retourna rapidement vers moi.
-Désolé, me dit-il avec une voix grave
Il vint se mettre à califourchon sur moi, je commençai à avoir chaud, très chaud.
-Qu'est... qu'est ce que tu fais?
Il ne me répondît pas mais je sentais son visage s'approcher très près du miens, ses lèvres n'étais qu'à quelque centimètre des miennes, nos respirations s'entre mêlaient. Je ne pus m'en empêcher et rompit la distance qui nous séparaient en tirant sur son t-shirt pour l'attirer vers moi et sceller nos lèvres. On s'embrassait enfin. Et on passa une très douce nuit tous les deux.
Fin!

Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez 🤔
A bientôt et je reviendrai avec vodkmixem je vous le promet (ou un joystu) !

Os Youtube/StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant