Pdv Externe
Maxenss était tranquillement posé au studio Teveri avec les vso quand il reçu un appel d'un inconnu dans le doute il deccrocha:??-oui bonjour vous êtes bien Maxence Lapérouse?
M-Oui c'est moi pourquoi?
??-Je suis le concierge de l'immeuble de votre ami Lucas Hauchard et c'est vous qu'il a mis en numéro d'urgence.
M- Il lui ai arrivé quelque chose?!!Les vso de retournèrent car Maxence venait littéralement de crier cette phrase.
Concierge- Dans la nuit nous avons entendu des cris, de douleur, de haine et des phrase incompréhensibles, et on entendais des coups mais pas contre quelqu'un. Et on entendais des objets se briser.
M-Pourquoi vous n'êtes pas rentrer??
C- On a sonné et Monsieur Hauchard nous a dit de partir et que tous allais bien, on sait que c'est faux mais je n'ai pas le droit de rentrer donc je fais appele à vous. Êtes vous sur place ?
M-J'arrive dans 2h30 !
C-D'accord on vous attend
* * *Alien-Alors qu'est ce qu'il ce passe?
M- Lucas a un gros gros problème, je file à la gare
Pex- Qu'est ce que tu ferai pas pour ce gars?
M- Ehoh! Est ce que je te fais des réflexions sur la personne dont tu es amoureux toi?
Pex- Oui!
Alien- C'est qui?
Pex- On en parlera plus tard tu veux bien?
Alien-Ouais
Vinsi- Allez file rejoindre ton amoureux toi!Maxence prit le premier train direction Paris. Une fois arrivé sur place il pris un taxi qui l'emmena directement chez Lucas.
Concierge- Ah vous êtes la!
M-Je vais le voir vous inquiétez pas.Maxence sonna, aucune réponse alors il rentra dans l'appartement.
M-Lucas? Lucas?
Lucas-oui...
M-ah t'es la! J'ai eu peur.Lucas étais assis en boule sur le canapé les yeux rouges. Son appartement étais dévasté.
M-Tu veux bien m'expliquer?
L-Elle m'a quitter
M-C'est ça qui t'a mis dans cet etat?
L-Non..
M-Alors c'est quoi?
L-Elle m'a fait réalisé une chose
M- Oui et c'est quoi?
L-Je peux pas te le dire, pas à toi...
M-Je suis ton ami pourtant et si tu m'a mis en numéro d'urgence c'est que tu voulais que je vienne t'aider?
L-Oui. Mais là non...c'est trop... non
M-Va prendre une douche ça te fera du bien
L-Tu le prend mal?
M-Non t'inquièteLucas alla prendre une douche pensant à tout ça, se demandant si il devait en parler. Finalement il pris la décision d'aller en parler aux deux pères de famille si connu. Le lendemain il arriva au studio laissant Maxenss chez lui.
Il toqua délicatement à la porte de leur studio. On lui répondait d'entrer et il ouvrit la porte.L- Hello les gars
David (mcfly)- Salut Lucas !
Raph (carlito)- Coucou mon Loulou!
L-Euh...je peux vous parler les gars?Devant son air sérieux les gars lui proposa de s'assoir dans le canapé ce qu'il fit pendant que eux étais sur des tabourets.
D-C'est un projet?
L-Non, c'est plus...personnel?
R-Bah va y dit nous tous on t'écoute!
L-Je sais pas trop comment en parler...
D-Ça parle de travail?
L-non
R-De la famille?
L-Non
D-Amitié?
L-Pas tout à fait
R-Amour?
L-oui..
D-Allez raconte
L-Je suis tomber amoureux...
R-De Lila ? Mais c'est super!!
L-Non justement c'est ça le problème
D-Ah, tu es tomber amoureux d'une fille alors que tu es en couple?
L-Enfait, elle m'a quitté
D-Ah mer de euh désolé
L- Nan t'inquiète, et elle m'a quite en me disant que j'étais amoureux d'une autre personne et que je le savais même pas...alors elle s'est calmé et elle m'a tout expliqué...
R-Elle l'a pas mal pris tu devrais te réjouir !
D-Mais tout à l'heure tu nous disais que ça parlais un peu d'amitié donc tu es amoureux d'une de tes amies?
R-Lorene?
L-non
D-Nathalie?
L-non
R-Marie?
L-nonUne fois qu'ils eurent finis tous les noms des amies de Lucas ils soufflèrent et demandèrent:
D-On a fait toutes les filles la c'est qui a la fin?
L-je...
R-Ouais là je suis à cours d'idée !
L-C'est...c'est pas..Lucas commençais à trembler mais s'il savait que ses amis n'avait rien contre le dire à d'autre personne que son mur explosé lui faisait mal. Il serrait si fort les poings que ses mains devenaient rouges.
L-C'est pas une fille...
D-Ahhh t'aurais pas pu dire ça plutôt!
L-merci
R-De quoi? De rien dire?
L-Je sais pas...ça fait du bien de le dire à quelqu'un d'autre que mon mur c'est vrai
R-Ton mur?
L-Mon mur a un peu subis avant hier...
D-Putain...
R-Et du coup c'est qui?
L-MaxenceLuca serais comme libéré et il avait envie d'entendre les conseils de ses amis, pas de patauger pendant 3heures, s'en suivit une longue conversation pleine de bons conseils et de rires. Alors il décida de faire au feeling. Maxence passa encore un mois chez Lucas ne vouant plus de séparer de lui, mais au bout d'un mois il rentra à Nîmes.
Il étais avec les vso au studio tranquille quand Pex lui dit:
P-Tu peux aller à la porte y'a un truc pour toi Max?
M-moi? C'est quoi?
A-Tu veux pas gâcher la surprise non plus?
M-Vous êtes tous dedans?
V-Ouais aller va yMaxence alla à la porte, il l'ouvrit et tomba sur deux billes bleu océan, il les reconnu tout de suite c'était les yeux de Lucas.
M-Lucas?
L-salut
M-Qu'est ce que tu fais là?
L-Fallait que je te dise un truc en urgence
M-J'ai un téléphone tu sais ? Dit-il en rigolant
L-Il fallait que je te le dise en face mais...je vais repartir après
M-bah pourquoi?
L-Pose pas de question et suis moiLucas l'emmena à la plage
M-Oh je me souviens c'est la plage où on avait jouer comme des gamins quand tu étais venu!
L-Oui..
M-Je t'écoute
L-Ok, je vais te dire ce que Lila m'a fait réaliser parceque je ne te l'avais toujours pas dit.
M-D'accord
L-Juste ne me coupe pas sinon j'y arriverai jamais d'accord?
M-D'accord
L-Ok...alors Max je pense que tu t'en souviens pas, tu étais bourré mais, un soir on étais à paris, chez moi sur mon balcon. Et tu m'a regardé tu m'a dit « Tu sais Lucas, je t'aime vraiment je sais pas si tu comprend enfin je peut pas être plus clair, je sais que tu es amoureux de Lila mais juste je t'attendrai toujours alors quand tu sera prêt vient me voir. Et ne te dit pas que tu es devenu gay, je veux pas que tu sois gay ou quoi que ce soit, juste que tu m'aime moi, rien que moi et que tu m'embrasse. Donc je t'attend. » Et après tu es parti c'etais y'a 3 mois, j'ai pas arrêté d'y penser, tu hantais chacune de mes pensées c'etais horrible et en même temps génial, et tu vois Lila m'a expliqué tout ça elle m'a dit « Lucas, c'est pas moi que tu aime, c'est pas moi à qui tu dit ces mots, c'est pas moi que tu embrasse, c'est pas mois que tu touche, c'est lui, c'est ton "pote" Maxence. Alors si tu le veux tant que ça va le voir, va lui dire ces mots, va l'embrasser, va le toucher. Parceque c'est lui tout simplement alors va y. »
Bah tu vois Maxence je suis là, et si je suis là c'est pour te dire tout ça: je veux te dire des jolis mots, t'embrasser, te toucher. Je te veux tout simplement Maxence parceque j'ai réalisé que j'étais tombé fou amoureux de toi Maxence donc voilà si ta proposition tiens toujours j'espère que tu m'a attendu, et je veux bien t'aimer toi et juste toi...Il souffla mais avant qu'il reprenne son souffle les lèvres de Maxence vinrent se coller aux siennes. Les deux corps amoureux s'embrassaient avec passion sur cette plage vide de Nîmes. C'etais beau, c'était poétique.
Voilà C'etais je crois le plus long que j'ai fait (oui ça va de plus en plus long) mais celui là je l'ai écrit en mode freestyle mais je suis plutôt content!
Voilà il fait 1421 mots et c'est quand même beaucoup!
VOUS LISEZ
Os Youtube/Star
FanfictionHello helllo ! Voilà c'est des petits Os pas piqué des hannetons et y'a beaucoup beaucoup de aliex désolé pour ceux qui aimes pas mais voilà!! Y'a aussi du vodkmixem, terraink, ect... donc venez ;)