Pdv Externe
Depuis quelque jours notre Vincent semble absent, comme autre part, et ça ses acolytes l'ont bien remarqué. Ils décidèrent donc de faire une sorte de « réunion » car, effectivement cela étais déjà arrivé à alien d'avoir des périodes comme celle ci mais souvent à cause d'une rupture ou de sa mère, mais là non: son couple allait bien, sa mère étais en voyage en Laponie bref on ramait.
« Sylvain: Bon les gars, faut qu'on trouve la raison parceque je pense qu'il nous le dira jamais!
Remi:Y'a aucune raison valable en plus c'est dingue ! Je cherche mais y'a rien de concret qui me vient à l'esprit...
Anli: Ouais j'avoue. Sa mère: absente et sa meuf: ça va très bien. Donc là je sais pas!
Sylvain: On réfléchit tous et demain on se retrouve pour en parler et toi Remi essaye de lui parler.
Remi:Pourquoi moi?!
Anli: Parceque t'es le mec le plus proche de lui! Et vous vous dites peins de trucs donc..
Remi:... ok »La journée passa tranquillement et ils allèrent se coucher une fois le repas terminé (Alien n'avait pas mangé comme d'habitude). Dans la nuit tous les garçons furent réveiller par des cris les plus horribles les uns que les autres. Ils coururent tous à l'endroit d'où provenait les cris : la chambre de Vincent.
Vincent était la, hurlant à la mort, entrain de se débattre dans son lit, c'était visiblement un cauchemar vu qu'il dormait toujours. Les garçons le réveillèrent.« Sylvain: Ça va Vinc?
Vincent:je... »Il fondit en larme. Et se mit dans les bras de Remi comme pour se cacher. Remi fut surpris déjà parceque Alien ne s'avouait jamais faible devant eux et ensuite car Alien n'aimait pas du tout le contact avec les gens. Il lui passa la main dans le dos pour le rassurer. Il pleura pendant 20 bonnes minutes avant de se reprendre.
« Remi:Tu veux bien nous expliquer Vincent? Parceque là je vais te l'avouer je suis perdu.
Vincent: Je peux pas...
Sylvain: Pourquoi? Dit tendrement sylvain
Vincent: C'est ridicule et j'y arriverais pas
Remi: On s'en fout si ça te rend malheureux c'est pas ridicule »Les autres étaient très étonné de la manière dont parlais Remi, il parlais comme s'il était face à un enfant paniqué, c'était presque le cas. Et Remi n'avait pas l'habitude de prendre des pincettes comme ça.
« Vincent: ....
Sylvain: C'est en rapport avec ta mère?
Vincent: Non
Sylvain: Avec ta copine?
Vincent:...
Remi: C'est fini?
Vincent: non
Sylvain: Alors dit nous car on pourra pas deviné... aide nous comme ça on pourra t'aider.
Vincent: Elle m'attendait... elle étais dans la chambre et elle... elle m'a chauffé et elle m'a dit qu'elle aimerait se faire attaché avec des menottes alors...j'ai pris ses bras, j'ai commencé à l'attaché mais...
Remi: On va rien dire, on va pas te juger donc t'inquiète pas
Vincent:... mais d'un coup elle s'est retourné m'a plaqué au sol et elle m'a attaché... *Vincent commençais a pleuré* elle... elle m'a fait des choses horrible, elle m'a dit des trucs que je pourrais pas dire tellement c'est blessant, elle... c'était horrible...
Remi: tu veux bien enlever ton t-shirt s'il te plaît?
Vincent:Vous ne direz rien?
Sylvain et Anli: on promet »Vincent enleva doucement son tshirt et sur son torse, son dos, son cou, son aine, des traces partout. Des griffures, des morsures, des coups, des traces de fouets, des brûlures ect...
« Remi: Mon Dieu...
Sylvain: C'est... ignoble! Mais qu'elle garce ! Tu as désinfecté ?
Anli: J'vais la niquer!
Vincent: Non... j'vous en supplie ne faite rien...je...je devais le dire à personne, si vous lui dites elle me ferra encore pire.. et non j'ai pas pu désinfecté..
Sylvain: on parlera après d'abord on va nettoyer tout ça!! »
VOUS LISEZ
Os Youtube/Star
FanfictionHello helllo ! Voilà c'est des petits Os pas piqué des hannetons et y'a beaucoup beaucoup de aliex désolé pour ceux qui aimes pas mais voilà!! Y'a aussi du vodkmixem, terraink, ect... donc venez ;)