Rose- Attention ça va piquer.
Rose se tenait debout entre les jambes de Scorpius qui même assis sur une baignoire semblait immense à côté de la rousse. Rose approchait le coton du visage de Scorpius tapotant légèrement sa plaie sous ses grommellement de douleur.
Rose- Ça pique? La prochaine fois tu réfléchira à deux fois avant de te battre comme un animal sans cervelle.
Scorpius- Je défend ton honneur et tu trouves encore le moyen de m'insulter. C'est inné chez toi ou t'a appris ça dans t'es stupides bouquins?
Rose- Mon honneur? Tu parles de quoi encore? Laisse mes bouquins tranquilles si tu en avais lu un peu plus tu saurais que y'a d'autre moyens que de se battre qui existe. La diplomatie tu connais?
Scorpius- Laisse tomber.
Rose- Non. De quoi tu parlais quand tu disais mon honneur?
Scorpius- Il a pas eu des propos très respectueux envers toi. Alors même si c'est la pas la joie entre nous j'ai pensé qu'il méritait sa raclée.
Rose- Oh.Rose réalisait que si cette bagarre avait eu lieu c'est parce que Scorpius voulait juste la défendre. D'habitude elle lui aurait hurlé dessus lui rappelant qu'elle n'était pas une demoiselle en détresse et qu'elle pouvait se défendre toute seule. Mais là elle sentait qu'il était possible que tout s'arrange entre eux. Elle se contenta de murmurer.
Rose- Merci Scorpius.
Le blond fut assez étonné que la rousse le remercie au lieu de le gronder. Il leva son regard vers elle. C'était bizarre comme de la haïr à l'aimer il n'y avait qu'un pas.
Rose- Je vais chercher Albus pour qu'il te ramène.
Le blond n'eu même pas le temps de la retenir que la rouquine était déjà en bas. Albus rejoint rapidement Scorpius dans la salle de bain.
Albus- Ça va vieux?
Scorpius- Oui ne t'inquiètes pas. J'aimerais juste rentrer.
Albus- On y va alors.Rose arrivait accompagné de Darla. Elle les saluait rapidement voyant à quel point Scorpius avait besoin de rentrer chez lui.
Scorpius- Dit Rose, tu peux dire à Vic et Ted que je suis désolé.
Rose- Ca sera fait. Mais tu sais sans bagarre ce n'est pas un vrai mariage.Elle sourit poliment les laissant transplaner. Une fois qu'ils furent partit Rose n'avait plus le cœur à la fête. Elle décida de rentrer chez elle après avoir salué sa famille.
•
Une semaine plus tardHermione- Rose! Rose ! Réveille toi!
Rose- Mamaaaaan! Laisse moi dormir....
Hermione- Mais chérie tu as reçu une lettre du ministère.
Rose- Quoi??!Ni une ni deux Rose déballe la lettre du ministère et la lit à haute voix devant sa mère et son père qui les avaient rejoint.
Rose- Cher mademoiselle Granger Weasley, nous avons l'immense honneur de vous informer que nous vous offrons un poste au sein du département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Ron- C'est génial ma puce! Je suis tellement fière de toi!
Hermione- Et moi dont!Hermione et Ron enlacèrent leurs filles. C'était une bonne nouvelle cela voulait dire que leur fille allait rester en Angleterre près d'eux.
Rose- Ça veut dire que je vais rester vivre ici à Londres. Il faut absolument que je me trouve un appartement.
Ron- Je vais t'aider pour ça ne t'inquiète pas.
Rose- Il faut que j'annonce la bonne nouvelle à Al!