Tout le monde avait les yeux rivé sur Rose, elle portait une robe blanche splendide et ses long cheveux roux volaient au vent. Elle s'avançait dans l'allée accrocher au bras du premier homme de sa vie, son père. Ron était très ému par ce mariage. Et tandis qu'il amenait sa petite fille jusque l'autel il tourna la tête pour chercher du regard sa femme qui souriait autant que lui.
Scorpius ne voyait rien d'autre que Rose s'avançant vers lui dans sa robe blanche. Il l'a trouvé d'une beauté surnaturelle, son sourire était si communicatif que Scorpius avait des crampes aux joues a force de l'imiter. Lorsqu'elle fut près de lui Ron déposa un baiser sur la joue de Rose avant de lâcher sa main pour que Scorpius la prenne. Ron sourit faiblement à Scorpius retournant s'asseoir près d'Hermione.
Rose planta son regard dans celui de Scorpius, elle ne ressentait que la hâte d'être enfin la femme de cette homme. Elle embrassa sa joue avant que la cérémonie ne commence.Il s'était enfin dit oui pour la vie, tout le monde criait de joie tandis que les deux jeunes mariés partager un baiser. Rose se décolla lentement restant près de lui puis elle murmura.
Rose- Madame Rose Malfoy.
Scorpius- Qui aurait cru qu'un jour une Weasley porterait le nom de Malfoy.
Rose- Personne.Le couple s'avança au milieu de la salle pour danser leur première danse en tant que mari et femme. Plus rien autour n'avait d'importance pour eux, il n'avait d'yeux que pour elle et elle ne portait son attention que sur lui.
Plus tard dans la soirée Rose se retrouva à danser avec son père. Il l'a regardait avec tellement d'admiration puis le regard de Ron se posa sur Scorpius.
Ron- C'est quelqu'un de bien. Je suis vraiment content pour vous deux. Mais ne lui dit pas que je t'ai dit cela, c'est toujours mieux de savoir qu'on impressionne son gendre.
Rose- Merci Papa. Ne t'inquiètes pas je ne lui dirais pas.
La rouquine offrit son plus beau sourire à son père qui embrassa le front de sa fille avant de rejoindre Hermione, Harry et Ginny. Rose quant à elle cherchait son mari du regard mais elle ne le voyait nul part sous le chapiteau. Elle savait où il était, elle se dirigea donc vers cet endroit qui signifiait tellement pour elle. Elle le trouvait, il était à l'écart de la fête assis sur le banc au fond du jardin, c'était l'endroit où ils avaient échangé leur premier baiser. Elle s'installa près de lui ne prononçant aucun mot, elle se contenta de prendre sa main et de lui sourire.
Scorpius- Il nous en a fallut du temps mais on l'a fait. On a réussi.
Rose- On a été tellement bête et têtu.
Scorpius- Le principal c'est qu'on a réussi.
Scorpius offrit un baiser à son épouse. C'était le plus baiser qu'il lui avait offert.
DES ANNEES PLUS TARD
Scorpius- A table!
Scorpius venait de poser le plat à table, il attendait que Rose veuille bien le rejoindre dans la salle à manger. Elle arriva rapidement, elle était belle comme au premier jour pensa Scorpius. Il embrassa sa tempe alors qu'elle s'approchait pour voir ce qu'il avait préparé.
Rose- ça à l'air délicieux chéri.
Les deux amoureux commençaient à diner quand le bec d'un hibou frappa contre la fenêtre. Le blond se leva pour prendre la missive que le volatile amener. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il lu le nom du destinataire.
Scorpius- C'est une lettre qui vient de Poudlard.
Rose- Elle a écrit!
La rouquine s'approcha de son mari pour lire avec lui la lettre qu'ils venaient de recevoir.
"Chers Papa et Maman,
Poudlard est un endroit incroyable. Cela ne fait qu'une semaine que je suis ici et je me sens déjà chez moi. Vous me manquez terriblement mais la présence d'Anne m'aide énormément. Les repas sont délicieux mais la cuisine de papa me manque. Les cours sont très intéressant, je répond toujours à toutes les questions ce qui agacent mes camarades mais je m'en fiche. Moi la seule personne qui m'agace c'est un garçon de Gryffondor qui n'est jamais content que je réponde avant lui.
Lors de la cérémonie du Choixpeau j'étais indécise, je ne savais pas si je serais envoyé à Serpentard car je suis une Malefoy ou à Gryffondor comme tout les Weasley. Mais l'issu fut bien plus surprenante, j'ai été envoyé à Serdaigle comme tante Darla. Je suis ravie de ma maison, je m'entends bien avec beaucoup de première année.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, vous me manques, je vous aime et je vous embrasse.
Votre fille, Hestia."
FIN