Dix... Neuf... Huit...

179 13 0
                                    

Je remarque que la maison était très bien entretenue. La verdure autour était fraichement coupée, mais il n'y avait pas d'autres habitations. En courant j'ai voulu appeler la police mais je n'avais pas une seule seconde à perdre. La porte était ouverte, elle seraient donc passées par la porte d'entrée ? Il s'agissait pourtant d'une intrusion, on n'entre pas si facilement dans une maison habitée. J'entre et me précipite à la recherche de Zoé, et peut-être Eva, et je remarque que le couloir est très bien décoré. Je vois au loin une porte entrouverte qui a l'air de donner sur la cave. Je prends mon courage à deux mains et y vais.

J'arrive devant une porte en métal, que j'ouvre directement, sans prendre le risque de l'inspecter. Je vois deux personnes assises sur une chaise chacune. La première a les cheveux blonds et l'autre a un bonnet noir. Oh non... Une voix s'élève dans l'obscurité, derrière ces deux femmes.

"*Bonsoir Nick*

~Qui êtes-vous?

*Tu sais très bien qui je suis*

~Bryan ?

*Haha, tu vas bientôt le découvrir, mais je veux faire durer le plaisir. Je vais te donner un indice... Je ne suis pas une seule personne, et les deux femmes devant toi ne sont pas forcément celles que tu crois. Ce soir, je vais tuer l'une de ces deux jeunes femmes et je vais avoir de toi. Ca oui, tu me seras d'une grande utilité!*

~Je ne t'aiderais pas

*Oh que si! Voilà un an que j'hésite à tuer une certaine personne, mais cela fait aussi un an que je cherche un moyen plus excitant de le faire!*

~Pourquoi tu n'attends pas encore un peu? Y'a surement une meilleure façon encore

*NON! C'EST MAINTENANT!*"

Le ton de sa voix monte, et la personne enlève son masque. C'était Chloé !

"*Et là, tu ne dis plus rien?*

~Chloé!

*Je suis désolée de te décevoir, mais je vais te briser le coeur ce soir. Regarde...*"

Chloé enlève le bonnet de la jeune femme assise. Elle est très maigre, je ne la connais pas. La blonde lève la tête, la bouche scotchée, et je remarque qu'il s'agit de Zoé... Elle essaye de crier, mais ce qu'elle dit est incompréhensible. Elle me regarde avec de gros yeux, effrayée, et secoue la tête. Chloé pointe une arme entre les deux filles.

"*Alors, Nick, fais un choix entre ces deux personnes. Je vais décompter, et si tu ne choisis pas, je vais devoir choisir pour toi*

Dix...

Neuf...

Huit...

Sept...

Six...

Cinq...

Quatre...

Trois...

Deux...

*BAM*"

Je tire sur Chloé avec l'arme que j'avais trouvé plus tôt dans la soirée. Elle n'est que blessée, et s'échappe en entendant les sirènes de police. Je détaches Zoé, qui me crie de détacher l'autre fille. Zoé se met à pleurer en la regardant. Je m'empresse de la détacher, sa tête bouge doucement, elle tente de se lever mais tombe sur le sol. Je l'aide à se relever, elle s'agrippe à moi et s'effondre dans mes bras. Amaigrie, sale, blessée... Elle ne ressemble en rien à la douceur qu'elle incarnait avant... Mais c'est bel et bien Eva.

Friendzoné 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant