Bryan ?

241 19 0
                                    

Quelques jours après ce que Bryan nous a dit, je ne me suis toujours pas remis de ce que j'ai entendu. En me réveillant ce matin, je remarque que j'ai reçu un message.

*10h34 : Sylvie Belle vous a envoyé un message."

Sylvie Belle, la mère d'Eva ? J'ouvre son message, craignant le pire.

"-Bonjour Nick, je suis la femme de Christophe. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de se parler.

-Bonjour Sylvie

-Je t'envoies ce message car j'ai passé la soirée avec Zoé et elle m'a dit que tu avais quelque chose à me raconter à propos de Bryan. Elle ne nous a rien dit pour l'instant, est-ce important ?"

La pauvre... Dans quel état va-t-elle être lorsqu'elle va apprendre que Bryan était au courant depuis un an de ce qui s'est passé sans jamais parler ?

"-Oui, c'est assez important. L'autre soir, Bryan est venu frapper à sa porte, ivre, et a dit quelque chose

-Qu'est-ce donc ?

-Qu'il était présent le jour où Eva a été enlevée

-Tu es sûr de ce que tu dis ? C'est une information importante, tu sais ?

-J'en suis conscient madame, et j'espère qu'elle pourra vous aider

-Je vais en parler de suite à mon mari. Pour ma part, je te remercie.

-C'est tout à fait normal, madame. Passez une agréable journée

-Bonne journée à toi aussi, Nick."

Je ne m'attendais pas à une telle réaction. Je suis quand même rassuré, je sais pas à quoi je m'attendais mais en tout cas pas à ça.

Friendzoné 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant