Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.Bonne lecture !
Sur une île du nouveau monde, dans une boutique de vêtements, trois jeunes filles étaient en train d'essayer tranquillement des habits.
- Et ça ? demanda la jeune fille blonde.
- Ça te va bien, Arisa. répondit son amie aux cheveux argentés.
- Oui, ça fait ressortir tes yeux. renchérit son autre amie aux cheveux rouge sang.Arisa sourit sous les compliments de ses deux compagnonnes.
- Je crois que j'ai assez d'habits. Vous venez ?
- Oui. répondirent d'une seule voix les deux amies.Arisa paya ses habits et ensuite erra un peu dans les rues avec Chibana et Kazumi, ses amies.
*****
Au bout d'un certain temps, des journaux commencèrent à tomber du ciel.
- C'est bizarre ça. Normalement, les journaux ne sont pas distribués à cette heure-ci. dit Arisa.
- T'as raison. répondit Kazumi.
- On va voir ce qu'il y a d'écrit. renchérit ChibanaCette dernière, forma une petite sphère de sucre avec l'aide de son fruit du démon et visa un journal avant de la lancer.
- Bingo ! s'exclama Chibana.
- Bien visé. complimenta Arisa, sa capitaine.Chibana fit ramener, à elle, la sphère ainsi que le journal. Elle donna ce dernier à Arisa, qui lut la première page.
- Pourquoi il a fait ça ?
- Qu'est-ce qu'il y a, Arisa ? demanda Kazumi
- Doflamingo a quitté les grands corsaires.
- C'est bizarre. dit Chibana.
- Ce n'est pas logique, même sur un coup de tête. renchérit Kazumi.
- C'est bien ce que je me dis. répondit la blonde.Cette dernière regardait pensivement la photo de Joker.
~ Je ne comprends pas, il est bien trop impliqué dans la pègre pour faire un truc aussi insensé. Il doit y avoir autre chose.
- Arisa ?
- Hein ? Heu... Oui, Kazumi.
- Satoru vient d'appeler, on est prêt à partir. Il ne manque que nous trois.
- Ok.Elles retournèrent donc au navire qui partit peu de temps après qu'elles soient revenues.
La capitaine se retrouva assez vite sur le pont du bateau, en train de fumer et de lire le journal.~ J'ai beau me creuser les méninges, je ne comprends toujours pas son action.
- Arisa ?
- Oui, Satoru ?
- Notre prochaine destination est Moona. On y arrivera dans deux semaines.La capitaine regardait pensivement le navigateur de son équipage.
- Il y a un problème, Arisa ?
- Est-ce que ça te dérange si on fait un détour par Dressrosa ?
- Non, il n'y a pas de problème. Il me semble qu'il nous faudra une semaine pour y arriver.
- Merci, Satoru.
- C'est normal. Au fait, Chibana nous a dit pour Doflamingo.
- Je vois.Arisa se tourna vers la mer et se plongea dans des souvenirs.
Flashback :
Arisa était à l'hôpital, au chevet de sa mère. Ses longs cheveux bruns étaient ternes, comme ses yeux bleus mais son sourire qui illuminait son visage réchauffait le cœur d'Arisa, alors âgée de 18 ans.
VOUS LISEZ
Retrouvailles [terminé]
FanfictionIshi Arisa est une jeune pirate à la tête d'un équipage craint dans le nouveau monde. Un jour, elle fera un choix, celui de sauver quelqu'un. Pour Arisa, c'est une personne qu'elle respecte et admire beaucoup mais pas seulement... Cette histoire e...