Chapitre 5 / Aura et décision

159 12 36
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.
Autre PS : Ce chapitre est plus long que les autres, en plus d'être le dernier.

Bonne lecture !



Le regard d'Arisa se posa sur son manteau à plumes violettes avant qu'elle ne regarde à nouveau son père. Elle sourit avant de lui prendre la main et de l'emmener dans sa salle de bain.

- Qu'est-ce qui te prend ? demanda Doflamingo.
- Tu saurais couper mes cheveux ?
- Couper tes cheveux ?
- Oui, j'aimerais les avoir plus courts.
- Je veux bien essayer, jusqu'où tu les voudrais ?
- Jusqu'aux épaules.

~ C'est très court. pensa le flamant rose.

- T'en est sûre ? demanda-t-il.
- Oui.
- Bon... Très bien.

Il commença à lui couper ses longs cheveux magnifiques.

Une dizaine de minutes plus tard, il avait fini et Arisa put se regarder dans le miroir. Elle sourit, satisfaite du résultat.

- Merci papa.
- C'est normal.


*****


Plus tard, Arisa se tenait en face de son père, au salon. Son manteau à plumes violettes était posé sur ses épaules et ses lunettes étaient sur son front.

- Alors ? demanda la benjamine.
- Ça te va bien. Tu me ressemble plus ainsi.
- Je suis ta fille après tout.

Elle lui sourit.

- A partir de maintenant, je prends ton nom de famille. Je m'appelle donc Donquixote Arisa.
- Ça sonne bien.

Elle le regardait avec une infinie douceur avant de ressentir quelque chose. Elle tourna la tête autour d'elle pour savoir ce qu'il se passait.

- Qu'est-ce que t'as ?
- Je ne sais...

Ses yeux triplèrent de volumes alors que la porte de l'entrée s'ouvrit brusquement sur Akuma.

- Arisa !
- Aku !? Qu'est-ce qu'il y a !?
- Je ne sais pas mais je ressens une Aura, elle vient du temple de Kami.
- Il faut qu'on aille, nous sommes les protecteurs de cette île ! s'exclama Arisa.
- C'est bien ce que je me disais, viens ! Toi aussi, Doflamingo.

Le trio se rendit donc au temple de Kami. Le temps d'y aller, l'aura avait disparue. Cependant, Arisa utilisait son fruit pour la retrouver mais elle n'y arrivait pas.
Doflamingo, lui, regardait le temple, il était très imposant. La lune reflétait légèrement sur les murs blancs, ce qui lui fit penser plus à une chimère qu'un vrai bâtiment.

- Je ne la trouve pas. déclara Akuma.
- Moi non p... Je l'ai trouvé ! s'exclama Arisa.
- Elle est où !? demanda le noiraud.
- Dans le temple, il faut qu'on y aille.
- Mais c'est dangereux, si les murs bougent, on risque de se retrouver bloqué.

Elle n'écouta pas Akuma et entra.

- Arisa, reviens ! s'exclama ce dernier.
- Non, venez.
- C'est pas vrai. soupira Akuma.

~ N'empêche, ça ne lui ressemble pas de me désobéir, elle écoute mes conseils, surtout lorsqu'il s'agit de danger. pensa l'aura.

Le trio entra donc, il y avait des torches sur les côtés qui éclairaient les couloirs.

- Je te conseille d'être attentif Doflamingo, ce temple est bourré de pièges. Il est aussi très labyrinthique, tu ferais mieux de nous suivre.
- J'y compte bien, Akuma.

Retrouvailles [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant