Chapitre 2 / Nouvelles primes et nouvelle île

277 16 39
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire. 

Bonne lecture !



- On a eu chaud, je pensais qu'on allait se faire avoir. dit Arisa.
- Fufufu... Tu es très stratégique, je ne pensais pas que tu allais faire ça.

La jeune pirate esquissa un sourire avant de remercier le pirate suite au compliment qu'il venait de lui dire.

- Au fait, pourquoi tu m'as sauvé ? demanda-t-il.
- Question d'honneur. Je t'ai toujours respecté et admiré, Joker.
- On dirait que tu connais les parties sombres de ce monde.
- Ce n'est pas qu'une impression, je suis très informée.

~ Elle a l'air très intelligente. pensa l'aîné.

Doflamingo regardait Arisa qui observait l'horizon. De dos, la jeune capitaine semblait être quelqu'un avec une grande confiance en elle tandis que ses longs cheveux blonds dansaient avec la petite brise.

- Qu'est-ce que tu as en tête, maintenant ? lui demanda-t-il.

Elle se retourna et sourit.

- On va accoster sur une île pour passer la nuit. Ensuite, libre à toi de venir avec moi ou de continuer ta vie.

En disant sa dernière phrase, le regard d'Arisa s'était légèrement assombri et Doflamingo cru voir une lueur de tristesse dans ses yeux.

- D'accord. répondit simplement le flamant rose.

Arisa se retourna pour faire à nouveau face à la mer, elle resta un moment debout avant de s'asseoir sur la tête du monstre marin.


*****


Plus tard, les deux pirates étaient arrivés sur la plage d'une île.

- Oki, où sommes-nous ? demanda Arisa.
- Je ne connais pas le nom de cette île mais je sais que les personnes acceptent les pirates et qu'il n'y a pas de base de la marine. répondit, par télépathie, le monstre marin.
- Merci, ma grande.

Arisa sauta à terre mais elle avait les pieds dans l'eau. Surprise par la soudaine absorption de son énergie, elle ne put tenir debout.

- Besoin d'un coup de main ? demanda le démon céleste.

Arisa le regarda et vit qu'il avait utilisé ses fils pour ne pas toucher l'eau.

- Volontiers.

Elle tendit sa main qu'il prit avant de la tirer vers le haut pour la relever. Arisa le remercia avant de se tourner vers Oki et lui faire une dernière caresse sur son museau.

- On se reverra demain.
- Oui. répondit Oki.

Cette dernière repartit, laissant le duo seul.
Ils allèrent en ville et les gens s'écartaient pour les laisser passer car, après tout, Arisa avait une prime d'1 milliard de Berrys et Doflamingo en avait une de 340 millions de Berrys.

Ils se rendirent dans une petite auberge.

- Bonjour. dit Arisa au gérant.
- Bonjour. Que voulez-vous ? demanda ce dernier.
- Réserver deux chambres simples pour cette nuit. répondit-elle.
- Je suis désolé, il nous en reste une double.
- Ah... Dommage. Merci pour tout.

Alors qu'Arisa repartait, Doflamingo la retint par le bras.

- On la prend. dit-il.

Arisa le regarda surprise.

Retrouvailles [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant