Chapitre 3 / Akamu

205 15 35
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.
Autre PS : L'image en média a été faite par moi, j'ai utilisé le inkarnate.

Bonne lecture !



Arisa baissa légèrement le regard alors qu'Akuma posa sa main sur son épaule et la regarda d'un air compréhensif.

- Pa... Parfois, il y avait de grosses disputes entre elle et moi mais c'était en réalité Akuma et Kami qui prenaient le contrôle de nos corps.
- Mais pourquoi vous n'arriviez pas à maîtriser vos entités respectives ? lui demanda Takumi.
- On avait mangé nos fruits en même temps, on ne maîtrisait rien de nos nouveaux pouvoirs. On a vite compris qu'il ne fallait plus qu'on se voit.
- Ça n'a pas dû être facile. souligna Genki.
- Je ne te le fais pas dire, on s'était séparé l'île en deux territoires. Je pouvais vagabonder dans cette partie de l'île.
- Vous ne vous êtes plus jamais vues ? demanda le flamant rose.
- Si. Au bout de 3 ans, j'ai maîtrisé Akuma et ma mère a maîtrisé Kami. J'ai été si heureuse de la revoir.

Elle sourit mais son regard se voila ensuite d'une légère tristesse.

- C'est une bonne chose que tu sois là, Arisa. finit par dire Akuma.
- Pourquoi tu dis ça ? demanda-t-elle.
- On va pouvoir à nouveau chercher le fruit de ta mère.
- Ou... Oui, vu qu'elle n'est plus de ce monde...

Akuma déposa une clé sur la table, devant Arisa.

- C'est la clé de chez toi. dit l'aura.
- Aku... Merci.
- C'est normal.

Arisa se leva et partit, Akuma savait qu'elle allait chez elle. 


*****


Plus tard, la démone était dans la plus grande ville de l'île, au sud. Elle venait d'arriver devant une maison. Elle introduisit la clé dans la serrure et entra, une vague de souvenirs la submergea. Elle fit un rapide tour des lieux, rien n'avais changé.
Lorsqu'elle ressortit, Akuma était là et l'attendait.

- Tu viens, on va chercher le fruit de ma mère. dit Arisa.
- Bien sûr.

Arisa dévoila ses ailes noires, démoniaques.

- Il est très pratique, mon fruit. dit-elle.

Akuma esquissa un sourire suite à ce qu'elle venait de dire.

- T'as bien raison. On se revoit plus tard.

Il disparut dans une lumière noire sur ses mots, il venait de se téléporter à un endroit. Arisa, elle, s'envola pour aller au nord-est de l'île avant d'atterrir devant un bâtiment.
Il s'agissait du temple de Kami. L'édifice était blanc comme neige, ce qui contrastait avec le temple d'Akuma qui, lui, était d'un noir profond.

~ Il y a une tripotée de pièges là-dedans. se dit Arisa avant de regarder Akuma, qui était là.

- On y va ? demanda-t-il.
- Oui.

Le duo entra en sachant que c'était très labyrinthique et aussi étrange que cela puisse paraître, les murs changeaient de place tous les jours. C'était comme une protection, le fruit du démon se trouvant-là pouvait contrôler cet endroit comme bon lui semblait.


*****


Après avoir erré des heures sans rien trouver, Arisa et Akuma ressortirent du temple.

Retrouvailles [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant