La porte de l'appartement claqua, signe que Jungwoo était rentré. Taehyung secoua Jungkook qui ouvrit les yeux rapidement et manqua de tomber du lit. Ils avaient fait l'amour deux fois cette après midi là. Et Jungkook aurait juré qu'ils l'auraient fait encore si Jungwoo n'était pas rentré. Cette sensation pendant leurs ébats était indescriptible.
-Dépêche toi de t'habiller.
-Ça va ça va, du calme. Je suis crevé.
-Et bah vas dormir chez toi.
-Mais t'es méchant. Juste parce qu'on a couché ensemble tu me déteste soudain ?Taehyung roula des yeux et jeta le t-shirt de Jungkook dans son visage.
-Habille toi avant que je te coupe ce qui fait de toi un homme.
-Tu disais pas ça quand tu l'avais d...
-Papaaaa j'ai faiiiim !Taehyung écarquilla les yeux et se précipita hors de sa chambre en arrangeant ses cheveux. Jungkook rigola et se retrouva tout seul dans la chambre pour finir de s'habiller. Il prit quelques secondes pour réaliser et regarda un instant le lit défait pour revoir le moment qu'ils venaient de passer. Il sourit, et alla retrouver Taehyung et Jungwoo dans le salon.
**
Le lendemain, en cours, il était déjà 15h37, et Jungkook n'avait aucune nouvelle de Taehyung. Il était déçu. Il pensait pourtant qu'ils étaient en de bons termes et qu'ils avaient vraiment aimé tout les deux ce qui s'était passé. Certes la première fois c'était Jungkook qui lui avait sauté dessus, mais la deuxième quand ils étaient nu et entrelacés dans le lit, c'était bien Taehyung qui lui était monté dessus.
Jungkook regardait son téléphone inlassablement en tapotant sur son bureau avec son stylo. Ses élèves étaient en devoirs alors il avait encore plus de temps pour se poser des questions et fixer ses messages sans réponses. Pendant toute la journée il avait attendu mais rien. Quand les cours se finirent il colla encore son téléphone à son oreille mais tomba sur le répondeur.
-Fait chier...
-Bah alors Kookie. T'as tes règles ? Lança Jin en agrippant ses épaules amicalement.
-Non, enfin tais toi. Je suis de mauvaise humeur.
-T'as mal baisé ou quoi ?
-Non justement. J'ai trop bien baisé.
-Bah...Jungkook rangea rageusement son téléphone et se dirigeait déjà vers l'extérieur de la fac. Il avait juste envie de parler avec Taehyung, pas forcément de leur relation ambiguë, mais juste parler avec lui. Comme un ami s'il voulait même.
-Monsieur Jeon ?
-Oui.Une dame du secrétariat lui fit tourner la tête et quelle fut sa surprise quand il tomba sur son élève préféré. Haut comme trois pommes.
-Jungwoo ? Mais qu'est-ce que tu fais là bonhomme ?
Le petit garçon lâcha les sangles de son sac à dos et marcha vers Jungkook, les pieds traînant sur le sol et une moue sur son visage. Il vint alors entourer Jungkook et poser sa tête contre son ventre sans rien dire. Le petit garçon était visiblement très triste.
-Le petit attendait sur un banc devant l'université. On lui a dit de venir au chaud pour vous trouver.
- Kookie...Ses petites mains se resserrèrent autour de la veste de Jungkook qui sentit son coeur se fendre à l'entente de sa petite voix pleine de détresse. Il décida alors de le prendre dans ses bras et de le laisser enrouler ses bras autour de son cou, ses jambes autour de sa taille.
VOUS LISEZ
Get me out
FanfictionUn jour de pluie, Jungkook tombe sur le petit garçon qui vient d'emménager à côté de chez lui. Les semaines passent et les deux garçons se lient d'amitié. Mais... Ce petit garçon ne peut pas vivre tout seul, n'est ce pas ? Ses parents le laissent-t...