-Papaaaa j'en peux plus.
-Quoi encore ?Taehyung roula des yeux encore. Cela faisait deux mois maintenant que Jungwoo se plaignait le matin au réveil lors du petit déjeuner familial.
-Mais c'est pas possible de dormir dans cette maison !
-Oh, baisse d'un ton gamin.
-Mais p'pa...
-T'as pas finis de te plaindre non ?
-De toute façon vous êtes tout les deux contre moi depuis que l'ennemi a pénétré dans notre habitat.
-T'exagère pas un peu mon ange ?
-Hmm...Jungwoo mangeait ses céréales rageusement quand son deuxième papa d'adoption fit irruption dans la pièce avec le dit « ennemi » de la maison. Un ennemi aussi appelé petite crevette par ses parents.
-Mais regarde le, comment tu peux dire ça de ce petit bout de chou ?
Taehyung récupéra leur deuxième fils qu'il embrassa en le faisait rire avant de le poser dans sa chaise haute. Jungkook arriva pour réclamer son bisou à lui aussi avant d'ébouriffer les cheveux de Jungwoo et de s'assoir à côté de lui.
-Non mais je le pense pas vraiment. Enfin il est mignon mais il pleure quand même fort la nuit.
-C'est pas toi qu'est obligé de te lever alors je serais toi je la ramènerai pas si tu veux pas aller au collège à pied. Dit Jungkook avant de boire dans son café.
-Ça lui ferait les jambes. Ajouta Taehyung en s'asseyant avec eux.Il commença à nourrir son petit qui commençait a attraper le biberon tout seul. Ils avaient eu la chance d'adopter un petit garçon relativement jeune et bébé, il était leur rayon de soleil. Et Jungwoo devait l'avouer aussi, il était super content d'avoir un petit frère et de voir ses papas aussi heureux avec leur famille.
-Kookie, on va être en retard encore.
-Mais non, pourquoi encore ?
-Tu passerais pas ton temps à embrasser tout le monde avant de partir...
-T'es jaloux c'est pour ça. Allez viens que je te fasse des bisous à toi aussi.
-Ahhh non !
-Mais quel sensible. Dit Taehyung.
-Mais papa !
-Mon cœur t'es mignon quand tu essaie de jouer à l'homme.
-C'est sûr que toi...Leurs deux regards se tournèrent vers le garçon. Celui ci avait d'ailleurs envie de se venger gentiment des deux hommes qui lui menaient la vie dur avec le nouveau petit bébé.
-Bah me regardez pas comme ça. C'est vous qui faites du bruit de l'autre côté de mon mur. Et papa niveau virilité...
-Jungwoo !! S'écria Taehyung.Malheureusement son cri fit peur à Minho qui se mit à pleurer et se fit accueillir dans les bras de son papa dans l'instant.
-Sale gosse. Lui dit Jungkook non sans cacher un petit sourire amusé.
-C'est de bonne guerre.C'est vrai. Et c'est ce qui faisait de leur famille une famille unis et aimante. Ils aimaient leur vie et s'aimaient tous comme une véritable famille.
**
Taehyung retomba sur le matelas lourdement, son corps en sueur et sa respiration saccadée. Jungkook dans le même état à côté de lui, se remettait de leurs ébats en enlaçant ses doigts avec ceux de son mari.
-C'est moi ou on devient de plus en plus... sauvage ? Demanda le plus jeune.
-Je crois surtout qu'on était trop en manque pour être doux.
-J'avais oublié ce que ça faisait de laisser les enfants à Jin et Namjoon.
-Mais tu sais qu'en contre partie on va devoir garder les leurs ?
-Je sais, mais on se rend service mutuellement pour nos vies sexuelles non ? Je voudrai pas traumatiser Jungwoo une fois de plus vois-tu ?
-Il avait qu'à pas rentrer de chez son pote sans prévenir et alors que c'était pas prévu.
-Tu hurlais presque quand je te prenais dans la douche bébé.
VOUS LISEZ
Get me out
FanfictionUn jour de pluie, Jungkook tombe sur le petit garçon qui vient d'emménager à côté de chez lui. Les semaines passent et les deux garçons se lient d'amitié. Mais... Ce petit garçon ne peut pas vivre tout seul, n'est ce pas ? Ses parents le laissent-t...