Jungkook caressait la photo du bout de son pouce. Doucement, comme si le souvenir capturé allait le brûler. Taehyung était beaucoup pour lui, il était devenu énormément. Beaucoup trop pour s'en remettre. Mais alors qu'il avait décidé la veille de ne plus aller voir Taehyung, vexé et blessé par ses propos, il fut quelque peu dérangé dans ses résolutions quand une tornade passa dans son appartement.
-Jungkook !
Jungwoo lui sauta dans les bras et pleurait maintenant dans son cou. Le plus vieux le porta jusqu'à son canapé et le berça pour le calmer. Jungwoo était vraiment bien dans les bras de Jungkook. Il l'avait au début considéré comme un ami, puis comme un grand frère, et la relation qu'entretenait son papa avec lui et le temps qu'ils passaient tout les trois, Jungkook était presque devenu son deuxième papa.
-Qu'est-ce qui se passe petit coeur ?
-Papa... Il veut encore déménager. Mais je veux pas. Je veux pas partir.Jungkook essaya de le calmer mais en vain. Jungwoo était inconsolable.
-Je veux pas partir... Je te verrai plus...
-Shhh. Calme toi. Ça va aller.
-Part avec nous, viens avec nous. Jungkook... S-S'il te plaît.
-Je ne peux pas Jungwoo...
-S-Si... Tu nous aime non ? J-Jungkook...C'est Jungkook qui versa des larmes à son tour. Oui il les aimait. Plus que tout au monde. Mais Taehyung avait été clair. Et il l'avait déçu.
-Kookie...
Il ne pu qu'essayer de consoler Jungwoo en pleurant avec lui. Mais au fur et à mesure que les minutes passaient, Jungkook avait perdu son regard dans le vide, il avait peut-être trouvé l'illumination dont il avait besoin.
**
Taehyung dormait, ou du moins il était à la frontière entre le sommeil et l'éveil. Sa dernière nuit blanche ne l'aidait pas à tenir. Jungwoo était revenu il y avait peu de temps, il avait deviné qu'il était chez Jungkook, il avait les yeux rouges. Jungwoo l'avait évité et lui faisait la tête. Il ne lui en voulait pas pour ça. Il l'avait juste laissé fermer la porte de sa chambre et verrait sûrement le lendemain.
Taehyung ferma les yeux et laissa le sommeil venir à lui. Mais un bruit le fit sursauter et se redresser vivement. Ça avait l'air de venir du salon. Son coeur se mit à battre très vite. Cela ne pouvait pas être Jungkook. Alors qui ? Jungwoo ?
Il longea les murs et essaya de faire le moins de bruit possible. Chez lui-même, c'était un euphémisme.
Encore un bruit. Quelqu'un déplaçait des objets ou quoi ? Il avait peur. La porte de la chambre de Jungwoo était entrouverte. C'était sûrement lui.
-Jungwoo ? Qu'est-ce que tu fais debout ? Jung...
Il se heurta à une chose dans son dos, un tissu se posa sur sa bouche et une odeur immonde se répandit dans ses narines. Il se sentit faiblir, s'endormir. Puis quelques secondes plus tard, alors que se débattre ne servait à rien, il tomba, rattrapé par les bras de son agresseur.
VOUS LISEZ
Get me out
FanfictionUn jour de pluie, Jungkook tombe sur le petit garçon qui vient d'emménager à côté de chez lui. Les semaines passent et les deux garçons se lient d'amitié. Mais... Ce petit garçon ne peut pas vivre tout seul, n'est ce pas ? Ses parents le laissent-t...