Taehyung était sur son ordinateur quand son téléphone vibra sue la table à manger où il était assis depuis déjà deux bonnes heures depuis que Jungwoo était couché. Il était presque 23h.
Jungkook:
Je m'ennuie
Qu'est-ce que tu fais ?Taehyung roula des yeux malgré lui et retourna son téléphone. Il avait à finir ce qu'il était entrain de faire, et hors de question de se laisser distraire par Jungkook.
Jungkook
Tu me manque beaucoup 🥺-Oh le salaud. Dit Taehyung sans répondre pour autant.
Il ne se laisserai pas avoir. Le téléphone retentit encore.
-Je vais te tuer Jeon Jungkook.
Jungkook
Tu m'ignore vraiment là ?-Bien vu Sherlock. Tais toi donc deux minutes.
Jungkook
J'ai fais un truc qui fallait pas ? 😢
Taehyung dis moi si c'est le cas
S'il te plaît...Le cœur de Taehyung se fendit quand il imagina Jungkook triste dans son chez lui, imaginant que Taehyung lui en voulait ou était triste par sa faute. Il allait même répondre sous la panique mais il décida de garder son calme, reposer le téléphone, finir rapidement son travail sur son ordinateur et passer voir Jungkook après. Mais avant qu'il ne puisse poser ses doigts sur le clavier, il sentit une chaleur à laquelle il commençait vraiment à s'habituer et à prendre goût se répandre sur ses épaules puis dans sa nuque en de légers massages. Il n'y avait que Jungkook qui savait pour cette partie sensible de son corps et le plaisir qu'il prenait à se faire masser à cet endroit.
-Je suis désolé. J'allais venir te voir, mais je devais absolument finir ça.
-Shhht... Finis ce que tu as à faire. T'es tout tendu. Fais comme si j'étais pas là.
-Facile à dire ça.Jungkook sourit et lui prit sa main pour le faire lever. Taehyung le suivit de force en emportant son ordinateur. Il finit entre les jambes de Jungkook sur le canapé, son ordinateur sur ses genoux, alors que le plus jeune recommençait ses massages sur ses muscles tendus. Taehyung lâcha un léger souffle et un gémissement de bien-être et se laissa aller entre les doigts de fée de Jungkook qui lui permettait de se détendre pour finir son texte.
-Ça fait du bien ?
-Tellement. Tu peux... Masser plus bas ?
-Bien sûr.Taehyung était sur un petit nuage de douceur. Le pire avec Jungkook, c'est que ça aurait pu être seulement du sexe et quelques coups entre voisins, mais pas du tout. Il y avait aussi des moments comme ceux là. Doux et tendres. Ce qui rendait vraiment la tâche encore plus difficile.
-Qu'est-ce que t'écris cette fois ?
-Je dois renvoyer un chapitre supplémentaire pour dans deux jours. Apparemment... Ça leur a plu.
-Mais c'est génial Tae. C'est une super nouvelle. Imagine s'ils veulent te publier ?
-Je sais pas... Je... Si ça arrive... Comment je vais faire hein ? L'auteur planqué avec son fils, qui ne veut pas sortir et socialiser.
-Arrête...Taehyung tapa sur son clavier le dernier point. Il ferma ensuite la fenêtre puis le clapet de l'ordinateur qu'il posa sur la table basse avant d'étendre ses jambes sur le canapé, son dos se reposant encore plus sur le torse de Jungkook. Il sentait même son souffle s'échouer sur son oreille alors qu'il massait toujours ses épaules et ses bras nus. Il posait même de petits bisous sur son cou et ses joues à travers le silence qui les berçait.
VOUS LISEZ
Get me out
FanficUn jour de pluie, Jungkook tombe sur le petit garçon qui vient d'emménager à côté de chez lui. Les semaines passent et les deux garçons se lient d'amitié. Mais... Ce petit garçon ne peut pas vivre tout seul, n'est ce pas ? Ses parents le laissent-t...