Tomura grimace en voyant toutes les lumières allumées dans son repère de vilain. Les décorations ont soit été trouvées dans les poubelles, soit volées dans des boutiques. C'est Himiko qui a insisté pour fêter Noël. Quand Twice et Mister Compress ont embarqué dans l'idée, le chef du groupe n'a pas pu leur refuser. Il n'aime pas particulièrement cette fête qu'il n'a pas célébrée depuis des années, mais si ses pions y tiennent tant, c'est leur droit.
L'unique fille de l'alliance a ensuite voulu pratiquer le jeu du « Père Noël mystère ». Encore une fois, tout le monde a embarqué et Shigaraki n'a pas eu le choix suivre, sans grande envie. Avec tout ce qu'il doit préparer depuis que One For All est en prison, il n'a pas vraiment le temps de penser à faire un cadeau pour quelqu'un... Pourtant, le garçon a dû piger un nom et il s'est senti satisfait en lisant « Dabi ».
-Venez tous dans le salon! Hurle Himiko, c'est l'heure de dire qui nous a pigés!
Tomura soupire et se dirige lentement vers la pièce où les autres sont presque déjà tous rassemblés. Parfois, tout cela lui rappelle une bande d'enfants surexcitée... Twice se bat avec Compress pour les croustilles, un bonnet rouge sur sa tête blonde dénué de costume et les autres dégustent les hors-d'œuvre que Black Mist a préparés. Il n'en a pas l'air, mais l'homme aux portails est très doué en cuisine. Sans lui, le garçon aux cheveux bleu oublierait souvent de manger. Il a déjà essayé de se préparer des nouilles, mais à la fin, il était tellement en colère qu'il a simplement désintégré la casserole.
Comme le canapé est déjà rempli, Shigaraki s'assoit sur une chaise, à l'écart. Il ne peut s'empêcher de lever la tête vers Dabi lorsqu'il est le dernier à pénétrer la pièce. Avec ses vêtements sombres habituels, le brûlé s'adosse simplement à un mur. Depuis un moment déjà, Tomura se sent étrange chaque fois qu'il le voit. Si à première vue il avait envie de s'en débarrasser, maintenant, il est de loin son associé favori. Pour rien au monde il n'accepterait son sacrifice.
Ce simple pion devient le roi de son jeu et cela le terrifie.
-Donc vous connaissez tous le jeu? Demande Himiko fébrilement, vous devez dire ce que vous avez reçu et dire qui vous pensez qui vous l'a offert... moi, j'ai reçu un couteau qui ressemble à celui qu'avait Stain. Je pense que mon Père Noël est Twice.
-Coupable, sourit ce dernier, j'espère qu'il te plait.
-Oh, oui... il me donne envie de voir du sang.
C'est ainsi que le jeu commence à s'enchainer. Chacun dit ce qu'il a reçu et essaie de deviner qui lui a offert. Tomura trouve ce concept étrange, mais il doit bien avouer que l'ambiance lui plait. Ces gens sont peut-être ses alliés, mais pourrait-il aussi les appeler ses amis? Contrairement à ce qu'il aurait souhaité au début de son recrutement, il s'est trop attaché aux membres de son groupe. La mort de chacun signifierait une horrible vengeance de sa part, surtout si quelqu'un osait toucher Dabi.
-Moi, j'ai reçu des lotions pour le visage, déclare Tomura lorsque son tour arrive, la personne qui m'a donné ça a surement de l'humour... je dirais Twice aussi?
-Désolé, mais j'ai déjà dit que j'ai pigé Himiko, affirme ce dernier, c'est quelqu'un d'autre.
-Je me suis dit que ce serait une bonne idée, réplique Black Mist, le vendeur m'a affirmé qu'aucune peau ne résistait à cette crème et elle soulage les démangeaisons.
-Je vais l'essayer alors...
Le jeu s'achève par Dabi qui apprend aux autres qu'il a reçu une nouvelle veste en cuir noir. Tomura rougit légèrement derrière la main de son père lorsqu'il voit les regards surpris. Il a peut-être un peu dépassé le budget? Pourtant, quand il a vu cette veste, le prix lui importait peu. Tout ce qu'il voulait, c'était l'acheter pour le garçon aux cheveux sombre. L'aime-t-il au moins? A-t-il pris la bonne grandeur?
VOUS LISEZ
Noël de vilains ~Shigadabi~
Fiksi PenggemarPetit OS de Noël sur le couple Tomura X Dabi.