-Dear April 5

12 1 0
                                    

En février, depuis que tu t'es confondu en excuses d'ailleurs les unes plus bidons que les autres (genre que tu voulais voir si elle était vraiment ma meilleure amie, non mais n'importe quoi !); tu t'es comme volatilisé.
Pas de messages, ni d'appels, encore moins de visites nocturnes sur le toit.
Tes examens te servant de prétexte en béton. Et aussi j'ai cru comprendre par mon cousin, Nate, que ta grande soeur t'avait pris ton portable.

Ce fut l'idem en mars. Alors que j'essayais de me sentir mois minable à chaque fois que je te croisais vite-fait, tu t'obstinais à vouloir me parler. Sûrement pour me bourrer le crâne de tes "je suis désolé" à la con.

Fatiguée de toute cette mascarade, j'ai arrêté de te fuir.
Ce fameux premier avril. Ironique, non?
Et on a passé plus de deux heures à parler de tout et de rien. Comme d'habitude, mais ce soir-là n'etait pas comme tous les précédents soirs passés ensemble.
Je ne sais comment l'expliquer, mais il y avait quelque chose de différent.
Elles ont été les heures les plus horribles et agréables à la fois de toute notre courte histoire jusque là.

Horribles, car c'est à ce moment-là que j'ai eu le déclic. J'ai subitement pris conscience de l'ampleur de ta présence dans ma vie, mon coeur, ma tête.. partout.
Et ça m'a fait flipper.
Sans blague.

Et elles ont été aussi et surtout agréables, parce que pour la première fois, j'ai connu cette sensation.
Tu sais, celle qui te réchauffe le coeur quand t'es amoureux. Qui te fait pousser des ailes. Qui te donne l'impression de renaître, de.. vivre quoi.
Et j'ai souri. Je crois que ça été le sourire le plus vrai et le plus sincère que j'avais en réserve.

Si je ne t'aimais pas avant ce soir-là, j'aurais carrément pu dire que j'étais tombée amoureuse de toi ce premier avril.

C'est la date à marquer d'une croîx blanche. Ou rouge..
Celle ayant marqué le nouveau départ de notre relation.
Celle qui a assisté à mon premier baiser.
Mon bonheur était si intense que le mois d'avril devenait mon préféré.

J'étais sur un nuage rose.
Dans une bulle, ma bulle, notre bulle.
...

Nothıng But YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant