-The beginning 1

36 2 0
                                    

Il faisait déjà noir, la lune brillait, je crois.
Je rêvassais, comme à l'accoutumée. Sauf que cette fois, c'en était plus qu'un rêve banal parmi tant d'autres.
C'était autre chose.
Plus qu'une folie passagère, et ça aurait pu l'être.
Ça aurait pu l'être si tout ne se concordait pas parfaitement comme à cet instant, si tu ne m'avais pas donné cette soudaine pure envie de braver l'interdit..
Une seule petite étincelle d'espoir, une simple apparition nocturne, si bref qu'on dirait presqu'un "flash". Pas vraiment de quoi s'affoler en soi, certes. Mais aussi brièvement que mes yeux se sont posés sur toi, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que tu étais magnifique. Vraiment.
Avec ton corps mince et élancé mis en valeur par un t-shirt noir, j'ai cru voir.
Ton visage d'ange que la lune caressait. Il me semblait parfait: mâchoire carrée, nez juste comme il faut, et tes lèvres...

Aussi, une chose en entraînant une autre, je me suis permise d'espérer.
D'espérer l'écriture d'une aventure où tu serais le fameux garçon si mystérieux et moi la fille qui te ferait tomber ridiculement amoureux.
D'espérer ne serait-ce le début d'un "nous".

Assise sur le banc glacial, je soufflai longuement et me mettai à l'évidence. C'était tout bonnement et définitivement ridicule. impossible.

Cela le serait peut-être bien, si et seulement si pile au lendemain je n'avais pas reçu ce message sur Facebook.
Ton message. Je me suis en premier lieu crue halluciner en voyant le visage qui me perturbait la veille. Le tien.
Par contre tes yeux étaient d'un noir sacrément troublant.
Ta photo de profil n'était pas un chef-d'oeuvre à proprement parler. Mais ça allait. Et on se demande bien pourquoi..

Nothıng But YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant