-The beginning 2

23 2 0
                                    

~Salut, disait ton message.

Le coeur sous la gorge, les pouces moites et la voix éraillée due à mon précédant cri, je t'ai répondu l'idem.
Tu m'avais fait, en l'espace de quelques secondes seulement, ressentir des émotions de toutes sortes. Y compris ceux dont j'ignorais jusque-la l'existence.
Joie, peur, appréhension, impatience et j'en passe. Et crois moi sur parole que ça ne faisait pas très bon ménage.
J'étais autant excitée qu'effrayée.

J'ai alors su entre deux ou trois phrases que c'est mon cousin Nate qui t'a filé mon pseudo sur Facebook.
Je ne savais pas comment le prendre.
Si je devais remercier Nate ou au contraire lui en vouloir. C'était absurde, mais j'étais déçue. Un peu.
Je ne savais pas exactement à quoi je m'attendais. Je veux dire, certainement pas à ce que tu tombes sur mon profil comme ça, par hasard et bam ! Le coup de foudre.. si?
Naaan...

Et quelques minutes plus tard, est venu le moment où, après les formalités, tu me dis trouver plus pratique de communiquer par WhatsApp.
Je ne vais pas faire genre que je n'avais pas légèrement paniqué sur le coup. Bon d'accord, pas légèrement mais plûtot énormément..
Une amère combinaison d'excitation et de panique me comprimait l'estomac.

Et c'est là que je peux enfin oser dire que ça a commencé.
Cette montée d'adrénaline à chaque notification sur mon écran.
Ce sourire béat qui ne quittait genre quasi jamais mes lèvres.
Et la minute d'après, le vide complet, la peur de m'être emballée un peu trop vite. Ou de foncer tête baissée vers un mur.
En seulement quelques heures, je m'étais crue en face d'une autre version de moi-même au masculin.
On avait les mêmes goûts musicaux, la même passion pour l'art.., la totale quoi..
À chacun de tes messages, je sentais mes barrières se fissurer, mes peurs s'effacer et mon coeur s'affoler.
C'était.. nouveau. Et bizarre. Bizarre surtout.
Je ne puis jusqu'à lors mettre de mots sur ce qui était entrain de se passer, ou du moins, sur ce qui a commencé..

Nothıng But YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant