On dit souvent que la colère nous aveugle. C'est vrai, la colère est l'une des pires sensations au monde que ce soit pour soi ou pour les gens qui nous entourent. Les mots sortent sans que vraiment notre cœur les penses ou à l'inverse les mots qu'on pense et qu'on doit garder pour soi sortent. Des fois la colère est tellement grande que l'on se met en danger ou qu'on fini par blesser une personne qui nous est cher.
Et si ce jour là cette haine ne m'avait pas envahi, rien de tout cela ce serait passé. Je m'en veux, je m'en veux tellement...
Savoir que tout c'est jouer en une seconde c'est ... frustrant. Il pleuvait comme un message indiquant un événement bouleversant... chaotique... douloureux...
La route glissait, mes pneus n'étaient clairement pas apte pour ce temps mais vous savez on se dit à chaque fois " je le ferais plus tard j'ai le temps " et puis ce "temps" fini par nous manquer. Que ce serait-il passer si j'avais changer mes pneus, si j'avais rouler à 30 au lieu de 50 comme indiqué, si j'avais seulement écouter ce qu'on me disait... je n'en sais rien et je ne le serais jamais. Nos feux étaient oranges, le mien allait passé au vert et le sien au rouge. Lui était bourré, moi énervé. Lui avait un camion, moi un simple voiture. L'impacte fut violent, le bruit fracassant, le sang glissaient entre les éclats de verres, ma voiture fut retourné. Tout ce que je me souviens avant de tomber dans le néant c'est du sang, beaucoup trop de sang mais surtout de cette lumière, cette fameuse lumière. Je ne sais pas si cette lumière représentait le soleil pour m'aider ou un éclair pour me punir. Et que la lumière fût, avant de s'éteindre à nouveaux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ma toute première histoire ( Oui elle sort par pur hasard le jour de l'anniversaire de notre très cher Sanji ). Je suis désolé si il y a des fautes, promis je ferais plus attention pour la suite.
Alors qu'est-ce vous en pensez ?
Si vous avez des questions, des hypothèses ou même de simples avis, que se soit là ou au file de l'histoire je me ferais une joie de les lires ( je me met à parler comme mes vieux, ça va plus du tout 😂)
J'essaierai de sortir toute les semaines un nouveau chapitre ( je déjà finit deux autres chapitres pour prendre de l'avance et pour pas me stresser sinon l'histoire sera moins bien).
Enfin bref ( oui ça fait beaucoup de parenthèse mais c'est mon histoire alors je vous ***, j'attend un peu pour les insultes. Donc je veux juste vous signaler que J'ADORE utilisé des expressions ou mots plus ou moins vielles telle que : belle lurette, enfin bref, pompette, avoir le cul bordé nouilles et j'en passe... alors ne soyez pas étonné de les voir souvent).
VOUS LISEZ
1 seule seconde
RandomDes fois il suffit d'une seconde pour que tout bascule, Pour que notre vie si paisible devienne un enfers, Et c'est là où on ce dit putain pourquoi moi ?