Planification du voyage

213 17 3
                                    

-Vendredi 14h07-

Point de vu Nami :

Aujourd'hui j'ai passé ma journée avec Luffy, il devait se rachèter des meubles car il m'a dit je cite "J'ai eu une petite bagarre " et elle fut vraiment petite vu qu'il doit simplement racheté  5 PUTAIN DE MEUBLES. Enfin bon, dans se magasin on doit juste trouver un canapé et une table basse, ça devrait aller si il sautait pas partout. 

L~ Regards, regards, il est ouf celui là de canapé ! Et il se met à sauté dessus.

N~ Oui mais il va pas avec la proportion de ton salon Luffy, il arrête de sauter et prend une mine boudeuse, pour murmurer un " dommage" tout tristounet. Sinon il y en a un beau là-bas,  Lui indiquant un joli canapé rouge et noir.

L~ Où ? OUAH IL EST TOP CELUI LÀ !

*Dring*

N~ Je crois que c'est ton téléphone.

L~ Ah oui, Allo ? Oulà parle doucement je comprend rien, hmmm,hmmmm je vois d'accord. Et il raccroche, il fait une tête bizarre qu'est-ce qu'il a ?

N~ C'était qui ?

L~ Ace

N~ Il voulait quoi ? J'aime pas la tête sérieuse qu'il prend d'un coup.

L~ Il m'a dit que, il prend une longue inspiration avant de dire, que la pizzeria du coin va FERMER !!!! C'est HORRIBLE !!! Sérieusement ?! Je suis sur le point de le frappé quand une nouvelle vibration nous interrompt.

*Vibration*

L~ Cette fois c'est pas moi !

Je prends mon téléphone et et voit un message de Robin.

SMS de Robin :

Salut on pourrais se voir ? 

SMS de Nami :

Oui bien sûr à quelle heure ?

SMS de Robin :

Vers 16 h au Baratie.

À peine je quitte Luffy des yeux qu'il s'amuse à sauter sur le canapé, tout le monde nous regard. 

N~ LUFFY !

Il me regarde, s'assit, et fait le même tête qu'un gamin qu'on aurait puni. J'allais gueulé mais il m'interroge :

L~ C'était qui ?

N~ Robin, elle veut que je la retrouve au Baratie tout à l'heure.

L~ Ah elle veut peut-être te parler de Sanji et du même truc que Ace m'a dit.

Je regard Luffy alors il est au courant que je suis au courant. Enfin au courant pour Sanji mais l'autre truc je vois pas de quoi il parle, j'ai même pas besoin de dire quelque chose qu'il ajoute,

L~ Ace me l'a dit, il me regard sérieusement un regard qu'il ne fait jamais, tu sais Sanji c'était vraiment quelqu'un de bien. Il était un super cuisinier...

N~ Oui ton frère me l'a dit. 

Luffy m'a raconté deux trois anecdotes sur les "eux" de l'époque comme le fait que quand Zoro demandais pour aller au toilette, il était toujours accompagné d'un autre élève pour pas se perdre. Et il y en a beaucoup d'autres dans ce style. Après avoir sauté sur pratiquement TOUT les canapés il a fini par en trouvé un assez jolie. Mais il m'a aussi dis un truc qui m'a intrigué, il a dit "quoi qui l'arrive ne parle pas de Sanji devant Zoro" mais je n'ai pas eu le temps de l'interroger qu'il sautais de nouveau sur les canapés.

1 seule secondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant