Réveille

255 22 10
                                    

-Devant l'hôpital, 16h-

Point de vue Zoro :

J'aurais bien aimé fêter les retrouvailles de Sabo mais là il y a plus important. J'ai reçu un appel de la part de Trafalgar, avant c'était le meilleur pote de Sanji c'est lui qui est en charge de son rétablissement, il m'a juste dit de venir le plus vite possible . De quoi me plonger dans un stress totale ! Je gare ma voiture et sors en vitesse sans vérifier si elle est fermer ou pas je fonce dans l'hôpital et dévale les escaliers. Je pousse la porte dont j'ai si l'habitude, et gueule :

Z~LAW il se passe quoi avec Sanji, il va bien ?!

Law est en face de moi surpris de mon entrer si brutale. Il prend un sourire chaleureux et lance un regard dans le fond de la pièce. Je regard à mon tours et voit mon blondinet sur son lit. Je vois pas se qu'il y a d'urgent il a l'air en forme et p... Attends ses yeux... Je ne rêve pas ? Ses yeux sont ... ouverts... Il est là assis sur le lit d'hôpital me fixant. Il est vivant, il est vivant et réveillé je... c'est juste extraordinaire. 

Z~Je, ma voix se brise, Je... tu es ...

Je sens les larmes me monter au yeux et m'approche doucement de lui.

Z~Sanji tu es... réveillé !

Il me regard bizarrement et ouvre la bouche.

S~Pardon, mais vous êtes qui ?

Je... QUOI !! Il m'a vraiment oublié, moi ? Si il m'a oublié sa veut dire que sa mémoire remonte jusqu'à la... sixième merde ! Ça peut pas être possible si ? La voix de Law me tire de ma réflexion :

L~C'est bâtard ça, Sanji !

Je l'entends par la suite ricaner. Je le regard sans comprendre puis redirige de nouveau mes yeux sur mon blond qui d'un coup explose de rire.

S~Je... suis ahah, il essaye de parler entre ses fous rires, désolé mais... c'était trop ahaha tentant ahaha... marimo

Il continu de rigoler, marimo... se surnom si stupide qu'il m'avait donné m'a étonnamment  manqué. Cet abrutie se fout de ma gueule à peine réveillé ahaha putain ce que je l'aime. Sans prévenir je le serre dans mes bras, il fut surpris mais fini par me serrer à son tour. Ça m'avait tellement manquer.

Z~Tu te rappel de moi ?

S~Bien sur idiot, un gars au cheveux vert sa s'oublie pas 

Je ressers de plus belle mon emprise autours de lui.

Z~J'arrive pas à croire que tu sois en vie, dis-je toujours les larmes aux yeux.

S~Désolé faudra me supporter encore looonnnngtemps

Je ricane, j'espère bien devoir le supporter pendant au moins un siècle. Je me recule un peu de lui pour pas l'étouffer, ça serait con je viens de le retrouver.

S~Bah dis donc tu pleures autant que la dernier fois que je t'ai mis la... euh les raclé aux jeux vidéos !

Il y a pas a dire il m'a manquer cet idiot.

S~Même si j'ai pas touché à une manette depuis 3 ans je suis un peu près sur que je te bats !

Z~Rêve pas trop, déjà que tu me gagnais seulement par la chance du débutant. 

S~Oui chance de débutant qui ma fait gagné quoi plus de milles parties ?

Je rigole face à cette remarque a moitié vrai je suis sur que je l'ai gagner au moins 20 fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1 seule secondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant