Parc d'attraction

309 21 2
                                    

-Dimanche, 10 h25-

Point de vu Ussop :

Je me sens coupable d'avoir posée cette question, j'aurais du savoir que c'était un sujet tabou. Robin nous a toute expliqué qu'il y a 3 ans. Il y a eu un accident de voiture à cause d'un chauffeur ivre, et à ce que j'ai compris n'a pas été arrêté car Zoro n'était pas sans faute non plus. Mais bizarrement j'ai l'impression qu'ils nous cachent quelque chose. Je pense qu'ils nous ont dit la vérité sur l'accident mais qu'ils est omis certains détailles.

Même avec Luffy j'ai l'impression qu'il y a quelque chose, quand Robin racontait ce qui c'était passé notre cher chapeau de paille la regardait fixement l'air de dire " donc on la joue cette version". Et en y pensant même la réaction de Zoro était anormal, car il n'avait aucun mal a parler de sa cicatrice au torse alors que là on peut pas dire qu'il n'était pas vraiment d'accord à en parler. Peut-être que je me pose trop de question mais c'est normal de s'inquiète quand on est amis.

N~ Ussop allo, t'es encore là ?

U~HA ! hein heu... oui oui je suis là. Putain elle m'a fait super peur.

N~Haha tu étais parti loin.

U~Je serais plus concentré si tu étais venue à l'heure Nami !

N~Oh ça va je suis pas si en retard que ça.

U~Non c'est vrai seulement le temps que je me prenne 5 cafés ! Sérieusement si j'avais du courage je l'aurais engueulé, mais vu que je lui dois encore de l'argent je vais me taire.

N~C'est pas bien trop de caféine, là elle se fout carrément de ma gueule, enfin bref faut qu'on parle plus sérieusement. Tu en penses quoi de l'histoire de Robin ? Car moi cette histoire me paraît vraiment louche.

U~Je pense qu'elle a "oublié" certains petits détailles.

N~ Hmm surement, en plus je crois que c'est la première fois que je vois Zoro aussi froid. Bon ok de base il est distant et s'en fout de tout même si il s'énerve parfois quand Kid le nargue, mais il ne réagit jamais de cette manière ça ne lui ressemble pas. En plus c'est pas vraiment son genre d'être traumatise pour un simple accident de voiture.Il a déjà eu une cicatrice au torse et a failli se faire tuer des dizaines de fois.

U~ Oui mais tu pen... ATTENDS QUOI IL A FAILLI SE FAIRE TUER DES DIZAINES DE FOIS !!! Pourquoi on m'a rien dit à moi ?

N~ Ho la la, t'es au courant de rien toi, sans déconner, Il failli crevé plusieurs fois. A cause de gars pas très recommandable genre la mafia, c'est drôle mais ça m'étonne pas du tout, et d'autres accidents à la con comme se perdre pour se retrouver sur une auto-route et être à deux doigts de se faire écraser. J'explose littéralement de rire. Je déconne pas ça lui est déjà arrivé.

U~Bon alors cette accident qu'est ce qui là de particulier ?

N~ Figure toi que j'ai fait des recherches moi, attends je rêve où elle me reproche de pas avoir fais des recherches qu'elle a même pas demander !Elle croit que je lis dans ses pensées ou quoi ? et il en a vraiment eu un mais il y a très peu de détailles, ils disent juste qu'un camion et une voiture ce sont rentré dedans et qu'il y a eu une personne gravement blessé qui était à cette époque entre la vie et la mort, va savoir comment il va maintenant. 

1 seule secondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant