10. Identité secrète partiellement détruite

500 17 39
                                    

Chat Noir est heureux. Il poursuit avec difficulté Sa Lady. Il se détransforme près du collège, et continue à pied. Lorsqu'il entre dans le bâtiment, il a un hoquet de surprise : Marinette est en train de parler à Nathaniel. Sans s'en rendre compte, il fronce les sourcils et serre ses poings. Nino arrive à ce moment là.

" Eh mon pote, ça va ? On dirait que tu vas assassiner quelqu'un ! lance-t-il.

- Cette tête de carotte n'a pas intérêt à me voler ma princesse où je lui fait manger ses cheveux ! grogne Adrien en retour.

- Attends... Ta princesse ? Tu es amoureux de Marinette ? Ou vous êtes en couple ? " Le blond se couvre la bouche. Il a pensé à voix haute !

" Non Nino ! Je... " Il se tait. Parce que Nathaniel s'approche un peu trop de Marinette.

" Non mais j'y crois pas ! Il se croit tout permis ou quoi celui-là ! " Il part d'un pas furibond en direction des deux adolescents. Nino essaie de le retenir, mais abandonne finalement, de peur de devoir avaler sa casquette. Adrien arrive près d'eux et s'exclame, des tremblements dans la voix :" Je peux savoir de quoi vous parlez, ça m'intéresse !

- Je... Et bien, je demandais à Marinette si elle voulait bien aller au cinéma avec moi ce soir, et elle m'a répondu oui, expose Nathaniel, fier de lui.

- QUOI ??? s'étrangle-t-il, tout en se tournant vers Marinette.

- Ben oui, répond celle-ci, je suis libre alors, pourquoi pas ? " Adrien n'en croit pas ses oreilles. Alors c'est lui, le deuxième garçon qu'elle aime. Cette immonde tête de carotte ??? Il est écœuré. Comment une fille aussi parfaite qu'elle pourrait se retrouver avec ce légume ??? Il part aussi vite qu'un formule un vers les toilettes des garçons. Marinette est décontenancée : mais que lui arrive-t-il donc ?

Adrien frappe le mur de ses deux poings.

" Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer ! hurle-t-il.

- Adrien, il faut que tu te calmes, sinon le Papillon va t'akumatiser ! prévient Plagg.

- Tu ne comprends pas ! Marinette est à moi ! C'est MA princesse, MA Lady ! Il ne peut pas me la prendre comme ça !

- Tu ne serais pas un peu possessif, gamin ? Bon, après, je réagirais pareil si on me piquait MON camembert !

- Oh Plagg, tais-toi un peu, tu me gonfles !

- Mais arrête donc de te mettre en colère ! Tu ne voudrais pas offrir une occasion aussi belle à ton père !

- JE L'AIME, PLAGG ! C'est pas vrai, mais pourquoi est-ce qu'il y a autant de garçons qui lui tournent autour ? Tête de myrtille, tête de carotte...  Et puis peut-être d'autres que je ne connais pas !

- Je suppose que celui que tu appelles " tête de myrtille " est Luka ?

- Ouais. Avec sa maudite guitare ! On dirait Roméo ! En plus stylé et surtout plus énervant !

- Je vous comprendrais jamais, vous les humains ! Vous compliquez toujours tout ! Et je parie que tu vas me demander de te transformer, parce que, comme toujours, tu es trop faible en Adrien, et que tu préfères faire n'importe quoi en Chat Noir !

- Plagg, transforme-moi !

- Voilà, qu'est-ce que je diisaiiisss ...... " Plagg est aspiré par le miraculous, donnant ainsi vie à Chat Noir. Il sort discrètement des toilettes, et part, sans remarquer une silhouette bien familière, adossée à un mur.

⩶⩶⩶⩶⩶

Marinette laisse Nathaniel et court à la poursuite d'Adrien. Elle s'arrête devant la porte des WC des garçons. Elle n'a pas le droit d'entrer, alors elle colle son oreille au mur pour essayer d'entendre quelque chose. Deux personnes parlent à l'intérieur. Elle se concentre un peu plus, et arrive à suivre la conversation :"

Fanfiction Miraculous ( TERMINÉE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant