1. Le départ de Maître Fu

965 29 57
                                    

- Bien joué !, s'exclament les deux supers-héros en cognant leurs poings. Ils viennent juste de battre Festin, un monstre qui dévorait les miraculous ( épisode de la saison 3 ). Maintenant, le Papillon connaît l'identité du Grand Gardien. Il n'est plus en sécurité. Ladybug se cache dans une ruelle et se détransforme. Redevenue Marinette, elle rejoint Maître Fu. Il lui dit :" Il est temps pour moi de retourner en Chine, Marinette. On n'a plus besoin de moi à Paris. Je te laisse la Miracle Box, c'est toi la nouvelle gardienne.

- Maître, vous ne parlez pas sérieusement ! Et Ladybug et Chat noir ? Ils ne sont rien sans vous !

- Ma décision est prise. Le Papillon sait qui je suis ! Il pourrait récupérer les miraculous et ce serait un désastre !" Le gardien pose le dernier carton dans le camion de déménagement. Il donne la Miracle Box à Marinette. Le camion s'en va et elle reste seule, au milieu de la rue, comme une idiote. Que faire maintenant ? Appeler Chat Noir, et lui expliquer la scène. Il saura certainement la réconforter. Elle se transforme et sort son yo-yo. Elle lui laisse un message vocal :" Chaton, je-je...Rejoins-moi à la tour Eiffel...C'est à propos de maître Fu..." Elle soupire et va se poser en haut de l'édifice de métal.

⩶⩶⩶⩶⩶⩶⩶⩶

Chat Noir arrive au Manoir Agreste, mais au moment de se détransformer, il reçoit un message de sa Lady. Il l'écoute, puis nourrit son kwami. Celui-ci rouspète :" Il était temps ! J'ai faim moi ! Et puis, ce camembert n'est pas assez coulant !

- Tu ne changeras jamais. Allez, dépêche, Ladybug a besoin de moi !

- Laisse-moi savourer mon fromage !

- Plagg, transforme-moi !" De nouveau en Chat Noir, il s'élance sur les toits de Paris. Au loin, la tour Eiffel se dresse fièrement. Il la rejoins. Ladybug est assise là, devant le soleil couchant. Il hésite, elle a l'air si paisible. Finalement, il vient s'asseoir à côté d'elle, silencieusement. Elle lui sourit. Il demande :" Alors, Ma Lady, je te manque déjà ?

- Pas le moment pour tes blagues, Chaton !

- Alors, qu'est-ce qui se passe ?

- Maître Fu est parti ! Et il m'a nommé nouvelle gardienne de la Miracle Box !

- Et alors ? Tu devrais être contente.

- Tu ne comprends pas, je n'en suis pas capable ! Je vais faire une bêtise et le Papillon aura les miraculous pas ma faute ! Je suis si maladroite...

- Ma Lady, pourquoi est-ce que tu n'as jamais confiance en toi ? Tu es exceptionnelle, OK ? Tu feras une formidable gardienne !" Il la prend dans ses bras. Elle veut le repousser, mais n'en fait rien. En fait, c'est plutôt agréable. Elle sourit, puis dit :" Merci, Chaton.

- De rien, Buguinette.

- Ne m'appelle pas comme ça !" Il rit. Ils se séparent, chacun de leur côté. Ladybug arrive dans sa chambre, et se détransforme. Elle s'affale sur son lit. Tikki, est étrangement silencieuse. Marinette lui dit :" Il va nous manquer, hein ?

- Oui. Il s'est quand même occupé de la Miracle Box depuis tout ce temps..." Elles soupirent.

- Tu penses que Chat Noir est triste ? demande la jeune fille.

- Je ne sais pas..." Marinette se lève et va s'installer devant sa machine à coudre.

- Qu'est-ce que tu fais ? interroge Tikki.

- Je vais faire un pull avec dessus Waiz, Plagg et toi, puis je l'enverrais à Maître Fu. Ça lui fera plaisir de savoir qu'on pense à lui !

- Bonne idée !" Elle sort des bobines de fil noir, rouge et vert, et met une musique de Jagged Stone en fond. Elle travaille ainsi une heure, puis Sabine Cheng appelle :" Marinette, à table !"Elle descend les escaliers en vitesse, et se jette littéralement sur son assiette.

Fanfiction Miraculous ( TERMINÉE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant