chapitre 16

808 61 32
                                    


Pdv de sasuke

J'ai passé toute ma nuit à pensé à Hinata,  jamais une personne ni même une femme n'a été l'objet de mes pensées , c'est vrai que j'ai été lâche je devais lui dire à quel point je l'aime mais je me suis défilé,  elle m'a attendu et a fait tout pour être près de moi et moi qu'es que j'ai fais pour la remercier ?. Bon j'avoue j'avais peur de l'avouer que je l'aime , peur d'être trahis , trompé,  vulnérable,  naïf encore une fois.

Naruto : eh sasu , tu n'as qu'aller dans sa chambre et t'expliquer,  c'est simple .

Saï : je pense aussi que tu dois être honnête avec toi même

Sasuke : je compte avoir une discussion avec elle aujourd'hui

Naruto : après tout aujourd'hui les habitants de cette île organise une super méga giga fête dit'il tout souriant

Sasuke : tu ne peux pas arrêté de pensé à des futilités ?

Naruto : ho sasuke,  sa fait combien d'années tu ne t'es pas amuser un peu , tu es trop coincé

Sasuke : je le préfère qu'être dépourvu de conscience

Naruto : quoi ? Répète un peu dit-il outré

Saï : et c'est reparti,  dans quel histoire je me suis embarqué dit-il en soupirant pendant que moi et Naruto continuons notre chamailleries amicale .

Pdv de Sakura

Aujourd'hui est une belle journée,  les filles ont décidé qu'on fasse une visite guidée entre fille sans nos homme , j'avoue que Naruto va beaucoup me manqué.
Les filles et moi étions devant la porte d'hinata , quand on toca on entendus un entré.
On retrouva Hinata vêtu d'une mini jupe avec un haut dévoilant la naissance de ces sein devant un miroir entrain de se maquillé,  les filles et moi échangeons un regard bizarre vu que Hinata ne se maquille jamais,  ne porte pas de tenu indécent surtout la journée.

Sakura : dit donc Hinata tu as un rendez vous ? Dit je sournoisement

Tenten : tu ne crois pas qu'elle en fait un peu trop pour un rendez-vous ? Elle n'est pas obligé de porter cette tenu dit-elle en la détaillant

Ino : moi je pense que sa la rend plus sexy et séductrice,  j'avoue que sa lui va à ravir dit-elle en prenant quelques cliché grâce à son appareil qu'elle avait ramener .

Hinata : AH ino merci , Tenten s'il te plait ne me soule pas avec tes commentaires qui n'ont aucun intérêt et toi Sakura , pour répondre a ta question je n'ai pas de rendez vous après tout une femme dois se mettre en valeur ainsi que ces atouts dit-elle en relevant sa poitrine

Hinata est vraiment bizarre ce matin , la manière dont elle a répondu à Tenten,  celle ci était sur le choc .
Hinata pris son sac à main puis se dirigea vers l'entrée

Hinata : alors les filles vous compter rester planter là dit-elle en portant ces lunette de soleil noir avant de sortir et nous emboîtant ces pas .

Tout le monde se retournait pour admirer la star " Hinata " qui ne manquait pas de faire de petit sourire aguicheur au homme , Hinata est vraiment bizarre.
Après avoir faire du shopping avec les filles Hinata se suivant avec de nombreux sac aidé par un jeune homme qu'elle avait charmée dans la boutique du coin .
On décida de s'assoir dans un restaurant typique tu coin , Hinata sirotant un jus de fruit disant qu'elle doit contrôlé sa ligne de mannequin,  avant elle mangeais ce dont elle avait envie sans prendre du poids .
Après on alla se balader sur la plage , on laissa Hinata qui s'était fait arrêter en chemin par un super maître  nageur pour aller mettre nos maillot de bain.
Sur le chemin on croisa sasuke et sa bande en short,  j'avoue que c'était plaisant de voir leurs abdos,  sasuke était couché sur un transat , Naruto et saï assis sur des serviettes

Naruto : saku ma chérie dit-il en se levant pour m'embrasser.

Sasuke soupira de lassitude mais Naruto s'en fichait royalement,  saï abord  directement Ino,  Tenten se sentait de trop ne  parlais pas

Sasuke : où est Hinata dit-il en s'asseyant

Tenten : on fesait de l'ombre à Hinata la star alors on l'a  laissé avec ces prétendants.

Naruto : comment ça ? Dit Naruto curieux

Sakura : depuis ce matin Hinata à un comportement bizarre.

Sasuke : c'est à dire ...?

Ino : elle se comporte en tout le contraire d'elle même

On entendis les éclats de rire d'hinata avec son maître nageur , sasuke vit rouge en ce moment puis il se leva en se dirigeant vers eux.

Pdv de sasuke

Qu'es que Hinata fait avec ce type , en plus il n'es même pas beau et il n'a pas la classe ni le charisme.

Sasuke : Hinata qu'es que tu fait ?

Hinata : oh sasuke,  je te présente rin , rin,  sasuke dit'elle avec un sourire mesquin , rin est maître nageur n'es pas ironique,  je m'apprête à me jeter à l'eau et j'espère que tu seras là pour me rattraper dit-elle  en caressant les  abdos de ce fameux rin.
Je la pris par le bras et la tira de force , elle se debatait  derrière moi mais je m'en fichait.

Hinata : lâche moi sasuke à ce que je sache on ne sort pas ensemble on n'a juste couché ensemble,  tu ne vas pas m'interdit d'élargir ma zone de chasse

Sasuke : ce n'ai pas devant moi que tu vas chasser tes gibiers

Hinata : LACHE MOI !!! Cria t'elle , tout les regards étaient braqué sur nous . Je ne l'ecouta pas puis je continua ma route

: elle te dit de la lâché   donc lâche là !!

Mais c'est qui ce zigoto ? Sûrement un autre prétendant,  je ne lui jeta même pas un regard après tout c'est un être insignifiant à mes yeux

Hinata : AH dit-elle en pleine réflexion,  j'ai oublier ton nom mais mon chou aide moi ce homme est un sauvage dit'elle en se débattant

: je te dit de...

Je voulais pas en venir à ca mais il m'agaçait,  alors je lui donna un coup de poing qui le propulsa de l'autre côté de la plage,  pourtant j'avais mesuré ma force non ? .
Elle s'agitait telment que je ne fais pas attention quand je l'attrappa par ces épaules sans faire attention je déchira  son haut après tout celui ci était transparent.

Hinata : comment ose tu dit'elle en m'administrant une gifle.
Une chaîne avec pour ornement une pierre  rouge attira mon attention,  je l'arracha puis Hinata s'effondra dans mes bras .

Sasuke : alors c'était ça !

 amour vampirique tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant