Chapitre 2: Le premier regard

341 8 0
                                    


PDV: Coralie

Comme je l'avais dis, j'arriva exactement dix minutes après notre appel chez Brookline. Je me demande vraiment ce qu'elle a en tête, cette fille est capable de faire tout les trucs possibles et imaginables. Bref, en arrivant je dépose mon vélo sur sa pelouse et je me dirige vers la porte. À peine ai-je eu le temps de frapper qu'elle s'ouvra automatiquement, laissant aparaître ma meilleure amie.

Brookline: Comme d'habitude, toujours à l'heure!

Coralie: J'ai dis dix minutes, j'ai pris dix minutes. Les amies se disent la vérité.

Nous laissons échapper un petit rire puis elle me fait entrer. J'enlève mes chaussures et dirigé mon regard vers elle. Elle a fait deux tresses avec ses cheveux roux, elle a comme d'habitude ses lunettes poser sur son nez devant ses yeux verts. Elle porte une jupe mauve avec des leggings noirs en dessus et en t-shirt rose ligné bleu. Ce non pas vraiment des vêtements qui vont bien ensemble, mais sur Brookline tout vas bien. C'est son style. Elle dis que comme ça on l'a remarque plus facilement. C'est le genre de fille très sociale qui aime être entouré et se montrer. Tout le contraire de moi. J'ai dût mal à socialiser en dehors de ma famille. Mais, avec Brookline c'est différent. Malgré son énergie débordante, c'est une personne en or sur qui je pourrai toujours compter. Elle me dis souvent que je devrai changé de look ou essayer de me faire remarquer plus. En se moment je porte un jean avec un t-shirt bleu, je ne sais pas si c'est asser voyant pour elle, mais moi je suis bien comme ça. Honnêtement, je dirais que son sens de la mode est son plus grand défaut.

Après avoir pris quelques instants pour la regarder elle m'entraîne dans le salon.

Brookline: Si je t'ai fait venir ici aujourd'hui c'est pour te présenter quelqu'un!

Coralie: Quoi?! Mais, tu sais très bien que je n'aime pas socialiser.

Brookline: Roh t'inquiète pas. Ça va bien ce passer, j'en suis sûre. Il est super gentil!

Coralie: Il?!

Oui, j'ai du mal à socialiser avec les gens en général, mais avec les garçons c'est encore pire. Quand ils me parlent je rougis et je bégaie. D'ailleurs, Brookline est au courant de ça. Elle le fait exprès. Mais bon, on va faire avec.

Donc, une fois dans le salon je regarde en direction du divan et je le vois. Un parfait inconnu. Je le détail un peu. Il a des cheveux bruns, fluffy et des yeux bruns. Il porte une chemise verte et un jean. Il se lève et se dirige vers moi. Je me sent déjà rougir. Il me tend la main et après quelques seconde je la lui sèrre.

Brookline: Donc, Coralie, je te présente Simon. Simon, je te présente Coralie.

Simon: Brookline m'a dis qu'elle voulait me présente à une fille, pas à une oeuvre d'art.

Il me fait un clin d'oeil et je rougis plus à cause du malaise. J'ai envie d'être ailleurs. Je regarde Brookline pour lui parler à elle, ce sera peut-être un peu moins gênant.

Coralie: Donc... comment vous vous êtes rencontrer?

Brookline: C'est mon cousin.

Coralie: Attend tu as un cousin et tu ne me l'a jamais dis?

Brookline: Maintenant je te le dis. Et je voulais que vous vous rencontriez parce que je me disais qu'il pourrait être ton genre.

Coralie: Mon genre? Un pervers? Désolé, mais non.

Simon: Awn mademoiselle n'aime pas les gars dans mon genre? Bizarrement, toute celle qui ont dis ça on fini dans mon lit.

Coralie: C'est ce que je disais. Un pervers. J'ai pas l'intention de finir dans ton lit.

Il me regarda avec un air de défi. Je lui lança un regard noir. Il m'énerve déjà. Et pour une raison que j'ignore je n'ai pas bégaiyé en lui disant ce que je pensais. Peut-être que c'est parce que j'était un peu énervé, ou peut-être que je suis devenue moins gênée sans m'en rendre compte. Qui sais?

Brookline: Sinon, Simon va passer tout l'été à la maison. Ça va être génial! Et vous pourrez apprendre à mieux vous connaître.

Simon: Ça me plairait d'apprendre à mieux connaître une aussi belle fille.

Coralie: On verra.

Je me retourna vers mon amie.

Coralie: Desolé, je dois y aller. J'ai promis à ma mère de l'aider avec le souper. On se vois bientôt?

Brookline: Oui! Passe quand tu veux, sinon je te spam d'appel!

Coralie: C'est noté! Bonne soirée.

Brookline: Bonne soirée.

Et je reparti chez moi à vélo. Sur le trajet je pense à Simon. Déjà à sa façon de parler. Il se crois si séducteur que ça? Pff! Il n'a rien d'intéressant. C'est juste un gros pervers. Et dire qu'il est de la même famille que ma meilleure amie et qu'il passe l'été chez elle. Ça veux dire que je vais devoir l'endurer pendant une bonne partie de l'été. Super. Au pire je me trouverai d'autres occupations, mais je ne veux abandonner Brookline juste à cause d'un stupide garçon. Je verrai ce que je ferai quand le moment sera venu. En attendant je vais passer du temps avec ma famille.

----------

Voilà le deuxième chapitre. J'espère qu'il vous a plût!

Je suis amoureuse d'un perversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant