PDV: CoralieAujourd'hui, Brookline est venue chez moi, toute seule. Elle voulait me parler de choses importantes, selon elle. Mais, elle voulait juste parler de la journée que j'ai passé avec Simon. Nous somme donc installé dans ma chambre.
Brookline: Alors dis moi tout! Comment ça c'est passé?
Coralie: Ça c'est bien passé.
Brookline: Vous avez fait quoi?!
Coralie: Bah... on a magasiné, on a mangé et après je lui ai proposé d'aller au cinéma.
Brookline: Attend c'est toi qui lui a proposé? J'était certaine que c'était lui!
Coralie: Comment ça t'es au courant?
Brookline: Il ce peut que j'ai demandé quelques détails à Simon. Mais, je voulais aussi avoir ton point de vu.
Coralie: Ah... je vois. Et bien... oui, il se peut que ce sois moi qui lui est proposé le cinéma.
Elle poussa un cris de joie.
Brookline: C'est tellement romantique!
Coralie: Calme toi, on est pas dans un film.
Brookline: Et alors? C'est quand même vraiment cute.
Coralie: Si tu le dis.
Brookline: Et après vous avez fait quoi?
Coralie: Après le film on est partie.
Brookline: Mais encore?
J'hésita un peu avant de lui répondre.
Coralie: Et je lui ai donné un bisou sur la joue...
Deuxième cris de joie de la part de Brookline.
Coralie: Tu veux bien arrêter de crier, s'il te plaît?
Brookline: Desolé, mais c'est génial! Est-ce que tu ne commencerais pas à avoir des sentiments pour Simon?
Coralie: Peut-être... il est moins pire que ce que je pensais.
Brookline: Je savais qu'il te plairait un jour.
Coralie: Ouin, mais ne te fait pas trop d'idée. Je suis pas encore certaine de mes sentiments.
Brookline: Je peux vous organiser une autre journée en tête à tête si tu veux.
Coralie: Non merci, ça va aller. D'ailleurs, j'aimerai, s'il te plaît, que tu arrêtes de faire ce genre de chance. Je m'attend à te voir, mais je à la place je bois un garçon qui ne m'intéresse pas.
Brookline: Un garçon qui t'intéresse un peu, tu veux dire.
Coralie: C'est tout ce qui te fait réagir?
Brookline: Ok je vais arrêter.
Coralie: Merci.
Brookline: Tu sais, je veux juste que tu sois heureuse et que tu trouve quelqu'un pour toi.
Coralie: Je sais.
Brookline: Bon, il est presque dix-sept heure. Je vais devoir y aller.
Coralie: C'est bon. On s'appelle bientôt?
Brookline: Bien sûr, qu'est-ce que tu crois?
Je lui souris et je l'accompagne jusqu'à la porte. Elle met ses souliers, me fait un câlin, puis elle part. J'attend qu'elle sois hors de mon champ de vison pour fermer la porte.
Je retourne dans ma chambre pour m'allonger sur mon lit. Je regarde le plafond et part dans mes pensées.
Est-ce que j'aime vraiment Simon? Je veux dire, il commence à bien me plaire et ça présence me dérange moins qu'avant. Et je dois avouer que l'idée de le revoir en tête à tête me plaît bien.
Je ne sais pas trop en j'en suis avec mes sentiments. C'est la première fois que je ressens ça... je crois bien que je l'aime.
------
Voilà le huitième chapitre. J'espère qu'il vous a plût.
VOUS LISEZ
Je suis amoureuse d'un pervers
RomantizmL'histoire basique d'une fille, Coralie, qui tombe amoureuse d'un gros pervers, Simon. Les personnages de cette histoire m'appartiennent.