Qui a tu dans ta famille ?

350 21 3
                                    

Bucky :
Tu est la petite sœur de steve rogers ... tu es très proche de ton frère et il ne serait quoi faire sans toi ...

stephen strange :
Tu es la fille de Clint Barton... tu sais que les super héros existe et tu as d'ailleurs essayé dans devenir une mais ce fus un échec alors tu es devenue médecin...

Tony :
Tu es la cousine de stephen strange ... tu sais qu'il est un sorcier mais tu ne t'en fait pas pour lui vous êtes proche mais vous vous voyez rarement à cause de ton planning ...

Steve :
Tu es la nièce de Natacha tu es souvent avec elle pour des entraînements intenses... tu l'adore vous êtes inséparable...
Et garde a celui qui ferait du mal à sa nièce chérie...

Clint :
Tu es la Soeur de Carole Denver tu as aussi des super pouvoirs mais tu évite de les montré sur terre mais parfois tu retourne sur votre planète pour vous voir car toi tu habite sur terre donc c'est compliqué...

Natacha :
Tu es Soeur de cœur de Tony ... tu es très proche de cet homme et lui est très proche de toi même si il te fait souvent des blague que tu trouve de mauvais goût mais bon tu le laisse faire ...

Bruce :
Tu es la cousine de Bucky tu aime énormément ton cousin et pourtant tu sais qu'il est distant mais vous passer quand même de bon moment ensemble alors du moment que tu le vois c'est ce qui compte...

Thor :
Tu es la petite nièce de Wanda tu as les mêmes pouvoirs que elle tu sais que tu ne peux pas les montres alors tu te contente de les planquer... tu passe beaucoup de temps avec Wanda comme si c' y'a Soeur ou y'a meilleur amie

Loki :
comme tu es détective tu es assez connu mais personne ne sait que Bruce est ton cousin d'un côté c'est cool quand il est lui même mais de l'autre quand il est furieux et qu'il devient Hulk c'est moins cool ... mais quelque personnes savent que tu es la petite sœur de Sherlock Holmes... à qui tu dois beaucoup de savoir....

Pietro :
Tu es la petite sœur de ant man mais tu aime beaucoup ton frère et tu l'aide des fois pour ses expériences... même si elles toune mal vous rigoler quand même bien après ...

Wanda :
Tu es la fille de Sam Wilson tu es assez proche de ton père mais comme il a beaucoup de mission tu ne le vois pas beaucoup ... alors quand il est là avec toi tu en profite beaucoup...

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::.
Hey !!!! Voilà encore un nouveau chapitre !!! Bisous madame Holmes 04 et osorolove 💖❤️

Imagine Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant