Aujourd'hui c'est toi qui doit mettre les enfants au lit car ton mari lui s'occupe de la petite dernière qui était arrivé en juillet ... tu mets les jumeaux dans leur lit et alors que tu t'apprête à éteindre la lumière l'un de tes fils te dit :
-maman !!!! Une histoire steuplait !!!!
-tu veux une histoire mon cœur ? D'accord... bon ... qu'est ce que je peux vous raconté ?
-comment c'était le bisou avec papa ?
-au ... tu rigole face à la question peux commune... et tu décides de te lancer des les souvenirs...
-et bien moi et ton père on c'est rencontrer sur terre au moment où il a voulu détruire New York ce jour là je me promener dans les rue quand je l'ai vue pour la première fois... il était tellement énervé mais c'est aussi ce jour que je rencontre l'amour de ma vie... puis votre père m'a amené sur Asgard et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre nous avons passé de merveilleux instants ...
flash back de quelques souvenirs :
Aujourd'hui c'est L'anniversaire de Loki et comme je voulais lui faire plaisir j'avais commandé une tenue spécialement pour cette journée... il m'attendait dans les jardins de Asgard ou la nuit était tombé quand il me vie arrivé dans cette tenu il eu des étoiles dans les yeux :
-tu es magnifique ma reine !!
-merci mon roi !!!
Retour à la réalité :
Pendant que vos enfants écoutent attentivement tu sorti une boîte pleine de photos alors tu sortie la photo de ce moment :Puis tu leur racontes par la suite que c'est pendant cette soirée que vous vous êtes embrassés pour la première fois c'était Le baisers le plus magnifique de toute ta vie il était doux et plein d'amour... puis leur raconte votre mariage ...
Flash back :
Cela faisait maintenant 1 mois que Loki t'a demandé en mariage tu étais la femme la plus heureuse du monde Loki est l'homme de ta vie alors cette demande était magnifique à tes yeux ... tu prépares les préparatifs du mariage avec Frigga pendant que Thor lui apprend à Loki comment faire un bon discours lors d'un mariage... puis viens le moment de ta robe tu en avais essayé une bonne dizaine quand tu trouva enfin la bonne elle était parfaite...
puis viens le jour j !!!! Tous Asgard était présent personne ne voulait rater ce mariage qui promet d'être magnifique ... tous était installé tous le monde était dans la salle du trône ou ce trouve Loki ainsi que Odin qui devait vous mariée puis quand tu dit ton entrée tous le monde resta mué tellement tu étais magnifique mais Loki plus que le reste du monde en te voyants il avait même versé une larme ....-wouawwwww tu devais être belle maman !!!!
- oui c'était le plus beau jour de notre vie ! Mais vous savez dans un couple il y a aussi des dispute ...
rien quand y repensent cela te dit frissonner ce jour où tu as cru le perdre à tous jamais...
flash back :
-je t'en pris loki écoute moi c'est important !!!
-mais t/p qu'à tu de si important à me dire ? !!!
-loki je suis enceinte !!!!
-quoi ? Non mais c'est pas possible !!!
-euh ...
-je ne veux pas d'enfant t/p !!!!! Je n'en veux pas !!!!!
-mais loki !?
Il part en te laissant là, seul ... tu pleura toute la journée... tu penses l'avoir perdu ...
réalité :
-oui ma reine mais tu n'as pas précisé ce qu'il c'est passé après !!! Ton mari arrive à côté de toi il t'embrasse et il te donne votre fille puis il raconte la suite du récit :
-par la suite quand j'ai sût que j'avais fait une grosse erreur je suis retourné voir votre mère et je l'ai emmené visiter les étoiles célestes !!! Puis je lui est dit que j'étais désolé et vous êtes arrivé 9 mois plus tard mes chérie !!!!
-tu raconte tellement bien loki !
-hahaha je sais que je suis nul merci !!!
-mais non regarde ils se sont endormi !!!
-quel petit anges
Alors vous allez mettre votre fille dans son berceau et vous vous accorder cette soirée à contempler les étoiles comme autre fois ....
::::::::::::::::::;;::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Voilà fixenstorie j'espère que tu aimera !!!! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses dans les commentaires !!!!
Bisous on vous aime !!!!
Madame Holmes 04 et osorolove ❤️💖
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanficPour tous les fan de Marvel on se lance moi et ma meilleure amie dans des imagine sur Marvel tous comme vous nous sommes fan alors on espère que vous aimerez !!!! COMMANDES OUVERTES 🔥🔥🔥