Votre rencontre

453 22 3
                                    

salut les amies !!!! Petit rappelle
T/p : ton prénom
T/n : ton nom de famille
Bonne lecture 💖❤️

Bucky :
Travaillant pour le Shields tu as vue beaucoup de chose tu es très forte mentalement et physiquement alors tu essaye de participer à des missions plutôt dangereuses ... ce matin tu est convoqué dans le bureau de fury ce qui te mets la pression car c'est ton patron mais aussi ton modèle et tu essaye de le rendre fier de toi ...
10h tu te rends dans son bureau :
- bonjour agent t/n
Tu fit le salut militaire et il te dit repos alors tu te tien bien droite et tu écoutes attentivement ce qu'il a à te dire :
- si je vous est fait venir c'est parce que j'ai une mission pour vous ... est-ce que le nom de Barnes vous dit quelque chose ?
-oui c'est... tu te coupes tu avais beaucoup de souvenir de Bucky  tu as passer toute ton enfance avec lui et ton frère ... et c'est vrai que le militaire ne te laisse pas indifférente tu revue son visage dans ta tête et tu reprit...
- c'est le meilleur ami de mon frère et également mon ami... mais pourquoi me parler de Bucky ?
-nous l'avons retrouvé grâce à votre frère ... les larmes te monte aux yeux ... cela faisait 70 ans que tu ne l'avait pas vue ... alors ton patron continue :
-on l'a retrouvé dans un vase d'hydra prisonnier alors votre frère l'a sauvé et il l'a amené ici mais malheureusement il a perdu toute la mémoire... alors j'aimerais que vous l'aidiez à ce souvenir de petits détail...
- bien sur je le ferais monsieur ... ou ce trouve il ?
-il est dans le laboratoire numéro 5 vous pouvez aller le voir .
-d'accord merci monsieur !
Tu le saluais puis tu partit dans les couloirs du Shields tu étais heureuse à l'idée de revoir ton ami d'enfance puis quand tu fut arrivé tu entra et tu dit au médecin que c'est fury qui t'as dit de venir le voir et c'est là que tu le vois les yeux comme vide puis tu te mît a coté de lui et il te regarda tu baisse le regard et murmure :
-Bucky....

Docteur strange : Tu étais au bloque opératoire  tu t'occupes d'une fille qui c'est casser Le  bras  après  un accident alors après 3h d'opération tu sortis a retiré les parents que tous aller bien pour leur fille et tu souffle un peux bien que tu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Docteur strange :
Tu étais au bloque opératoire  tu t'occupes d'une fille qui c'est casser Le  bras  après  un accident alors après 3h d'opération tu sortis a retiré les parents que tous aller bien pour leur fille et tu souffle un peux bien que tu soit là meilleur dans l'hôpital tu étais fatigué en se moment car tu avait énormément de travail et d'opération alors tu passer tes journées au bloque ... aujourd'hui tu es extrêmement fatigué
22h30  tu part dans ta voiture mais malheureusement sur la route tu as eu un moment d'assoupissements alors la première fois tu as eu le droit a des insulte d'un chauffeur énervé mais la deuxième fois tu t'es assoupie bien trop longtemps alors quand tu te réveilles tu as mâle partout tu es pleine de sang je suis dans un brancard  je ne sais pas où je suis mes yeux se ferme et se réouvre à cause de la douleur...
-qui ........ qui êtes vous !!!!!
-je suis le docteur strange ! Je vais vous opérez mademoiselle ! Vous.... quel est votre métier ?
- méd... je suis .... médecin !!! Alors tu fut endormi par le médecin et tu te réveilles plus tard dans une chambre d'hôpital le médecin est à tes côtés et il te dit :
-bonjour madame... comment vous sentez-vous ?
- plutôt bien mais est-ce normal que je ne sente plus mes jambes ?
- lors de votre accident vous avait percuté une autre voiture et vous êtes tombé d'une falaise et malheureusement je n'est pas pus sauver vos jambes je suis désolé...
- mais vous auriez pus le faire vous êtes le médecin le plus performant de tous New York !
- je n'est pas pus c'est tous !!
- c'est juste que vous n'en aurait tiré aucun trophée aucune médaille !!! Pffff vous me dégoûtez espèce de salle con narssissique trop sûr de lui !!!!!!

Imagine Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant