Pdv de steve :
Léo va reviens dans quelques minutes de chez sa mère .... mais je suis sur qu'il a fait ce qu'il veux encore !!! Ce garçon et trop gâté par sa mère ! ... et puis moi il ne m'écoute jamais... mais je dois faire quelque chose ça ne peux plus durer !!!
L'ascenseur s'ouvre alors sur mon fils , je le vois avec tous ses paquets... ce qui me mets en colère :
- tu as encore réussi !! Je t'es pourtant prévenu avant que tu partes !!!
-mais quoi ? C'est maman c'est pas moi !
-qu'est-ce que tu veux a la fin ? La voir être mise à la porte qu'elle ne puisse plus se loger ? Quelle dépense tous ses sous pour toi ?!!!! Tu veux qu'elle soit malheureuse ?!!
-c'est toi qui dit ça alors que c'est toi qui l'a laissée seul avec moi quand j'étais petit !!!!! Alors si elle est dans la merde c'est de ta faute !!!!
-alors déjà Léo Rogers tu vas me faire le plaisir de mieux parler !!! C'est pas parce que tu est dans sa crise d'adolescence que tu dois te croire tous permit !!!
Non loin de là l'es autre avengers de là tous stark regarde cette scène...
-au mon dieux quel autorité ceux steve !!!! 😂
-oui c'est pas pour rien qu'il ce fait appeler captain !!! 😂
-et lui il était comment dans sa crise d'adolescence ? Je suis sûr il se dessiner une barbe pour impressionner le fille !! 😂
-chute ils ne faut pas qu'il nous entende !!! 😂
Pendant que le autre rigole bien la dispute ne fait que s'intensifier ... tous est parti en reproche et en manque de respect !!!
-de toute façon toi et maman c'était qu'un coup d'un soir !!! Et quand tu as appris qu'elle était enceinte tu lui a tourné le dos espèce de lache !!!
-je ne lui est pas tourné le dos Léo !!! Je ne savait comment réagir... mais j'ai toujours était là pour elle !!!!
-pffff y'a tellement étais là que elle croule sous les dettes !!!
-elle ne m'a jamais demandé de l'aider !!!!
- en même temps tu préfère partir en mission et te taper des petite jeune alors moi aussi je ne t'aurais pas demandé !!!!!!
Ça ce fut la phrase de trop Léo a tellement poussé son père à bout que la baffe partie... alors Léo partie dans la chambre qui lui est attribuée à la tour stark ...
environ 1h plus tard steve s'en veux vraiment pour la baffe alors il décide d'aller voir son fils :
-Léo tu m'ouvre s'il te plaît
Il ouvre alors la porte qui était fermée à clef alors il voit son fils plein de larmes ce qui le rend encore plus triste...
il prend son fils dans ses bras :
-je suis désolé Léo je suis allé trop loin je n'aurais pas du te mettre de baffe... je suis vraiment désolé !!
-c'est rien papa !! Je t'aime papa
-moi aussi mon fils !!!!
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Salut 👋🏻 j'espère que sa te plaira queen of queen !!!!! N'hésite pas à me dire si tu as aimé ou pas !!!!! Voilà !!!! Je suis désolé pour le retard mais j'ai beaucoup de problème personnel alors je suis désolé pour le retard je vais me remettre à écrire ne vous inquiétez pas !!!!
Bisous bisous mes fan de Marvel ❤️💖💜
Madame Holmes 04 et osorolove 🔥❤️
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionPour tous les fan de Marvel on se lance moi et ma meilleure amie dans des imagine sur Marvel tous comme vous nous sommes fan alors on espère que vous aimerez !!!! COMMANDES OUVERTES 🔥🔥🔥