Chapitre 2: Le T3YPLE des merveilles!

8 1 4
                                    

Dans le T3YPLE merveilleux,Butter le veau,Foxy le renardeau et Katty la chaton rencontra toute sorte de Toutous À Gros Yeux !

Des Chouettes, Des lapins,Des tortues, des moutons, Des pingouins, des coccinelles, des abeilles, des singes,  des licorne,des chats,des jaguar, des léopards,des chiens, des veau,des poissons,des ours, des pandas, des zèbres, des renardeau,des narval,des dauphins, ect...

-ceci est notre royaume, le Royaume TY! Dit Oscar, le roi des TY!

Oscar fait parti de la famille des chouettes!

-il faut accueillir nos nouveaux invités comme il ce doit! Dit Pinky,la reine des TY!

Pinky aussi fait partie de la famille des toutous chouettes!

-quels sont vos noms, jeune toutous? Demande Owlet,le bouffon toutou garçon des TY!

Owlet fait également parti de la famille des chouettes TY!

-mon nom est Butter, le veau! Dit Butter!

-et moi,c'est Foxy, le renardeau! Dit Foxy!

-pour moi,c'est Katty, la chaton! Dit Katty!

-intéressant, vous trois enfants! Dit Morty, le grand frère de Oscar!

Oui,Morty fait parti de la famille des chouettes!

-merci, Uniwhiter, Rabbix et Fishy! Ceci est gentil de votre gentillesse part! Dit Grisaline,la petite soeur de Pinky!

Aussi, Grisaline fait partie de la famille des chouettes!

-maintenant, je vais vous expliquez les règles, orphelins! Dit Owlette, le bouffon toutou fille des TY!

Owlette est le dernier membre de la famille des chouettes!

Les règles sont simples....

À suivre...

Les aventures des toutous à gros yeux!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant