chapitre 4:Les 6 classes de 9 élèves et 1 professionnel!

3 0 0
                                    

Alors, classe#1:

-Honey ľ ourson,Berry ľ oursonne, Câline ľ oursonne,Bambou le panda,Lucy ľ oursonne,Butter le veau, Safari la girafe, Foxy le renardeau et Rusgar le raton laveur! Dit Professeure Koala!

Ensuite, classe#2:

-Slidy la pingouin,Blue le pingouin, Boxxy la coccinelle, Bizz l'abeille, Porky le cochon, Lavande la mouton, Blouson le mouton,Dragonne la dragon et Pink la pingouin! Dit Professeure Lapine!

Après, classe#3:

-Dorothy la jaguar, Magic la licorne rose, Uniwhiter la licorne blanche, Channel la bébé licorne,Dakota la jument,Coconut le singe, Swingy la singe, Léonie la lionne et Léo le lion! Dit Zigzag!

Par la suite, classe#4:

-Cally la chaton,Catou la chaton, Katty la chaton, Zoey la chaton,Kashmere la chaton, Mimi le chien china, Myrtille la tortue fille rose, Tica la tortue garçon et Martine la tortue fille verte! Dit Mme Zoé!

Après ça, classe#5:

-Danika la fennec, Nacho le fennec, Rabbix le lapin, Puppie l' oski, Slush l' oski,Aqua le doris, Brutus le bulldog, Pioum le bébé narval et Damien le bébé dalmatien! Dit Morty!

Et finalement, classe#6:

-Fishy le poisson, Piossita la poisson, Fishita la poisson, Pioum le bébé poisson, Rootbeer le chien, Blush le chien, Jack le chien,Fluffy la caniche royale et Canine la caniche royale! Dit Mme Grisaline! 

Vous allez découvrir la toute première journée d'école de maternelle de TY dans le prochain chapitre!

À suivre...

Les aventures des toutous à gros yeux!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant