Il était une fois, dans un magnifique monde où la vie est en rose,vit des centaines d'être mignon et kawaï nommé les toutous à gros yeux!
Cette jolie espèce surnommé les TY étaient en paix et en harmonie! Mais un veau,une chaton et un renardeau étaient tous les trois perdus!
Butter, Foxy et Katty étaient les trois enfants toutous perdus!
Ils étaient des orphelins mais sans une orphelinat!
La vie pour eux étaient longue,ennuyante et triste! *Soupir*
Et un jour, Butter, Foxy et Katty alla se promener, espérant trouver des gens avec qui vivre et ils rencontra:
une licorne blanche nommé Uniwhiter, un lapin nommé Rabbix et un petit poisson nommé Fishy! Uniwhiter, Rabbix et Fishy demande aux jeunes toutous:
-dites, les enfants, vous êtes perdus, n'est ce pas? Demande Uniwhiter!
-cela m'a l'air vrai! Où sont vos parents? Demande Rabbix!
-voulez-vous qu' on s'occupe de vous? Cela me ferait un grand plaisir! Je suis le meilleur pour m'occuper des autres! Oui, Moi,Fishy! Dit Fishy!
-oui, nous sommes perdus! Dit Butter!
-nous avons pas de parents! Nous sommes des toutous orphelins! Dit Foxy!
-oh, merci beaucoup! infiniment! On aimerait avoir une famille! Merci! Dit Katty!
Uniwhiter, Rabbix et Fishy accepta et amena Butter, Foxy et Katty tous avec eux!
-Voilà à destination! Bienvenue! Dit Fishy!
-Ici,vous allez avoir tout ce qu'il faut pour avoir une famille! Dit Rabbix!
-il faut vous amener au T3YPLE! (Le temple de Toutous À Gros Yeux TY)! Dit Uniwhiter!
À suivre...
VOUS LISEZ
Les aventures des toutous à gros yeux!
Aventuradécouvrez les aventures mettant en vedette les fameux Toutous À Gros Yeux de TY! dans leurs merveilleux monde de licorne et d'arc en ciel,vivez avec eux leurs rocambolesques aventures!