Règle#1: il faut aller à l'école des toutous à gros yeux du lundi au vendredi!
Règle#2: il faut respecter les gens qui nous entoure!
Règle#3: s'amuser mais de ne pas faire trop de bêtises!
Règle#4: Respecter les règles 1 à 3!
Règle#5: ayez du plaisir et tout va bien!
Et parlant d'école, aujourd'hui, mardi, est la toute première journée d'école de maternelle! Youpi!
Nous avons tout les élèves existé de voir leur école de TY!
54 élèves et 6 professeurs,ça,c'est beaucoup!
8h30,départ de la maison TY!
Bye papa, bye maman!
Bonne journée!
Leurs matériels, c'est simple: étui à crayon de feutre,étui de crayon de plomb, 1 duo tang et 5 cahiers!
9h00,arrivé à ľ école TY,
Ding Dong, Ding Dong! Ding Dong, Ding Dong! c'est la 1ère cloche qui sonne! C'est le début de la journée!
-Bienvenue, les enfants! Mon nom est professeure Koala! Et elle, C'est mon amie,la Professeure Lapine! Dit professeure Koala à ses élèves!
-il y a 4 autres professeurs: Mr Morty,Mme Grisaline, Mr zigzag et surtout, Mme Zoé! Ajoute fièrement Professeure Lapine!
-Bonjour, les enfants! Je suis Mr Zigzag le zèbre et président du monde des toutous à gros yeux! Dit Zigzag!
-pour déterminer ľ ordre suivante des élèves dans chaque classe, c'est vous qui aller choisir vos partenaires de classe! Je suis Mme Zoé la zèbre et présidente du monde des TY! Leur ajouta Zoé!
-ce sera un maximum de 9 élèves par classe car 1 seul professionnel leur enseigne! Je suis Mr Morty! Leur dit Morty!
-vos parents viendront vous chercher à ľ école à 15h00! Je suis Mme Grisaline! Dit Grisaline!
Vous allez découvrir tout les élèves dans le prochain chapitre!
À suivre...
VOUS LISEZ
Les aventures des toutous à gros yeux!
Adventuredécouvrez les aventures mettant en vedette les fameux Toutous À Gros Yeux de TY! dans leurs merveilleux monde de licorne et d'arc en ciel,vivez avec eux leurs rocambolesques aventures!