Les six vampire étaient tous en train de travailler, ils pensait a cette chère Éloise qui etait partie avec sa tante, sa cousine et ses meilleurs amis. Les garçons qui avait appris a connaître eloise navait pas eu de ses nouvelle depuis 2 ans.
-Béliath: vladimir pense tu que nous revérons cette chère Eloise.
-Vladimir: évidemment que nous la revérons et puis je te signal que nous sommes toujour la pour elle.
-Ethan: mouai dis le type qui c'est fait embrassé par cette jolie fille.
-Ivan: ne te moque pas de vladimir Ethan il a le droit d'avoir une relation avec elle, comme toi et son amie charlotte.
-Aaron: ou notre chère Raphaël et son autre amie marie qui l'aime beaucoup et qui a des sentiments pour lui.
-Raphaël :co-comment tu peut savoir tout ça Aaron.Avant que Aaron ne parle le téléphone sonna et notre chère Ivan partie répondre a l'appelle.
Quand il demanda qui etait au téléphone la personne lui répondit en lui disant que c'etait Eloise.
Evan etait joyeux d'entendre la voit de son amie.
-Ivan: Eloise je suis content de savoir que tu va bien.
-Eloise:Ivan tu est tellement gentil de me dire ça que je voudrait te prendre dans mes bras pour te faire un gros calin.
-Ivan:je sais, je sais, dis moi tu rentre bientôt.
-Eloise:et bien tu vat être content je rentre aujourd'hui Ivan.Quand elle lui a dit quelle allait rentré elle lui a dit que ses amies, sa tante et sa cousine rentrèrent avec elle voir le manoir. Pour Ivan voir eloise le rendrait tellement heureux qu'il c'est dit qu'il ferat attention aux filles a ne pas leur faire du mal,mais eloise lui disa que c'etait bien qu'il c'etait contrôler.
Il avait été félicite par eloise qui était vraiment courageux d'avoir pu se contrôler. Quand ils finirent de parler evan est partie dire aux autres que les filles arrivèrent aujourd'hui, quand ils entendirent cette nouvelle ils allèrent chacun de leur côté nettoyer, ranger, ballayer, et laver tous le manoir. Quand ils virent une voiture arriver ils virent eloise et les autres arriver, ils virent eloise et les filles qui avait changé.Voila fin du 1er chapitre
VOUS LISEZ
les six vampire et Eloise de moonlight lovers
VampirosEloise est une humaine qui a hérité le manoir de ses parents avec elle il y'a les six vampire, vladimir Aaron,Raphaël,Beliath,Ethan et Ivan.