La Nouvelle Arrivante

131 3 0
                                    

Lucy qui avait reconnu cette personnes la pris dans ses bras et lui demanda si tous c'etais bien passer.

-Eloise:lucy voudrait tu nous dire qui est cette filles tu a l'aire de la connaître.
-Lucy:bien Sur, je présente ma très chère amie alicia .

Alicia montra sa tête, ses yeux étaient vert et elle avait les cheveux brun(dans mon histoire alicia et éloise sont..... l'une a les cheveux violet et l'autre a les cheveux brun en gros marron et leurs parents ont la même couleur de cheveux comme leurs....).

-Beliath:et bien a ce que je vois lucy t'a chère amie est magnifiquement belle(se vampire ne pense que a lui et même si il trouve alicia belle sauf que il va lui arriver un truc a lui).

Quand alicia entendis ce que beliath a dis elle s'approcha de lui et lui donna un coup de pied la ou sa fais mal.

-Beliath:Aie sa fais vraiment mal.

-Eloise:en même temps tu l'a bien chercher, tu la pas vu venir celle là.

-Alicia:je déteste les vampire dans ton genre surtous que je connais quelqu'un qui a le même caractère que toi mais a ta place j'éviterais de t'approcher de moi car vois tu je suis marrier.

Eloise et les autres étaient tous choqué d'apprendre qu'elle était marier même lucy était choqué elle qui l'a connais de puis longtemps et qui l'adore ne savait même pas a propos de ça.

-Alicia: vous êtes choqué d'apprendre que je suis marier avec un homme que j'aime.

Personne ne répondis, il eu un énorme blanc mais heureusement ivan demanda a tous le monde de rentré a l'intérieur vu qu'il va faire nuit et que tous le monde dois se reposer même la nouvelle venu. On lui donna une chambre qui est a côté de lucy, ils allèrent tous se coucher.

Voila c'est la fin de ce chapitre j'espère que vous avez aimé a et aussi désolé de n'avoir pas publier avant j'avais cours et stage mais bon je vous dis au revoir mes chère vampire et loups🦇🐺

les six vampire et Eloise de moonlight loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant