Violette Et Fiona

156 6 0
                                    

Ils étaient tous entrain de lire jusqu'à ce qu'ils entende quelqu'un toquer a la porte.
-Lucy:je vais aller voir qui a toquer a la porte.
Lucy parti voir qui avait toquer a la porte du manoir. Elle ouvra tout doucement la porte du manoir et vit violette et fiona qui avait un sourir aux lèvre. Quand lucy les laissa entrer les autres partirent voir qui c'etait. Mari qui vit violette et fiona leur sauta dans les bras et elle tombèrent toute les trois par terre. Tante sophie les vit toute les deux et elle pleurait de joie en les voyant. Ivan lui donna des mouchoirs, eloise qui les avait vus cétais approcher d'elles pour leur faire un calin. Violette et fiona accepterent le câlin. Quand elles finirent leurs calin.
-Eloise:je suis contente de vous revoir les filles vous m'avez tellement manqué.
-violette:oui toi aussi tu nous a manqué eloise.
-Lucy:pour changer de conversation toute les deux vous travaillez dans quoi.
-Fiona:violette travail dans les vêtement qui ont des thèmes différents Voila.
-Violette:et fiona elle travail dans les livres qui ont aussi des thèmes.
-Eloise:sa veut dire que vous avez deja trouver un travail.
Avant qu'elles ne répondent un bruit arriva, ils sortirent tous du manoir pour voir ce qui ce passe. Lucy avait vu une personne qu'elle reconnus devant elle.
-????:salut les filles comment sa va.
-lucy:bien et toi.

Voila c'est la fin de ce chapitre, alors deviner qui est cette personne que les filles connaissent sauf eloise est ce sa soeur son autre amie d'enfance sa cousine sa vous le serez dans les autres chapitres. Bye mes vampires et mes petits loups 🦇🐺.

les six vampire et Eloise de moonlight loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant