Chapitre 1: Twilight

33 2 1
                                    

Un monstre à l'allure de cochon qui fut autrefois un homme, se tenait devant deux personnes bien particulières.

Une princesse et un chevalier.

Tous deux ayant comme destinée de vaincre le monstre.

L'épée du chevalier s'avançant vers l'énorme tête du monstre, il ferma les yeux et revit sa vie défiler devant lui.

" Où ai-je bien commis une erreur pour que nous en soyions rendus là ?

Je ne comprends pas... Je ne voulais que le bien de mon peuple. "

Une lumière resplendit dans le ciel et atteignait la bête, faisant virevolter au loin, l'épée et le chevalier.

La princesse qui ne savait expliquer cette situation, ne pouvait que craindre le pire.

La bête, totalement surprise, perdit l'équilibre et tomba à plat ventre et perdit connaissance.

Et la noirceur envahit l'espace. Effaçant tout le scénario.

Rien de tout cela n'était arrivé ...

Enfin, c'est ce qu'il croyait...

~

- A ..non...

Qui parle ? Suis - je toujours en vie ?

- Ganon !

J'ouvre les yeux. Je reconnais cette voix.

- Midona ?

-Qui d'autre à part moi?

Je laisse échapper un petit rire. Elle n'a pas changé. Mais ... Attends. Comment se fait - il que je sois avec elle ? Elle était avec Link... Et Zelda... Et j'étais une bête...

- hey là, c'est quoi cette tête ?

- Qu'est ce qui s'est passé ?

- Eh bien, tu as été dans le monde de Lumière et tu ne la pas supporté alors je t'ai rentré au Crépuscule. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu voulais y aller, tu disais que c'était urgent.

Oui, ca me revient. Mais comment est ce possible ? J'allais mourir et je suis revenu exactement 2 mois avant ma mort !

Je voulais aller dans le monde de Lumière pour prévenir la Princesse que leur monde était en danger.

Plusieurs signes étaient déjà apparus que j'ai pu observer.

Le Crépuscule devenait de plus en plus puissant, ce qui n'est pas censé arriver.

Le peuple devenait des monstres petit à petit, comme une infection qui se répand. Quelques-uns avaient déjà réussi à franchir le portail. Si ils attaquent les Hyliens, cela mettrait tout le monde en danger.

Même nos créatures du Crépuscule, nos immenses oiseaux de la nuit, se sont mit à attaquer le peuple Twili.

Je devais les avertir du danger mais je n'étais pas assez puissant pour franchir le portail et rester "vivant" de l'autre côté.

Je me rapelle avoir demandé à Xanto de m'aider à traverser et il m'a aidé.

Alors je vais aller le voir.

~

Midona me suit, inquiète.

- Midona, que faut-il que je te dise pour que tu ne me suives plus ?

- Tu sembles différent mais je ne sais pas pourquoi exactement.

Avant que Zelda ne prenne pas mes avertissements au sérieux et que Link se fasse attaquer, j'étais plutôt proche de Midona.

Mais maintenant que je sais ce qu'elle fera dans l'avenir, je n'ai pas l'intention de la laisser me blesser à nouveau ...

Mais puis-je réellement dire que c'est elle qui m'a blessé ?

Après tout, elle est allée voir Link car les ténèbres m'envahissaient. Je n'étais plus moi même. Je sentais une rage incontrôlable, et j'étais seulement spectateur quand tout a chamboulé.

Je vais tout faire pour empêcher les ténèbres de revenir !

~

- Ganondorf, que fais-tu ici?

- Il faut que tu m'aides, Xanto! Je dois aller dans le monde de Lumière mais je ...

- J'ai compris, mais tu sais que je donne rien gratuitement.

-Oui, que veux- tu ?

Je me rapelle qu'il voulait que je lui rapporte le cristal d'ombre. Il disait que c'était pour l'enfermer à jamais pour que personne ne puisse le trouver ni l'utiliser. Pas même lui, qu'il disait.

Mais je me rapelle que le cristal d'ombre a ensuite été utilisé pour créer des monstres dans le monde de Lumière  et cela avait causé beaucoup de problèmes au royaume.

Mais que ce serait il passé ?

-Le cristal d'ombre.

- Mais n'est il pas mieux qu'il soit en morceaux comme maintenant qu'en entier ?

- Même en plusieurs pièces, il est assez puissant pour rendre n'importe qui fou.

Il marque un point. Le cristal d'ombre est la pire arme jamais fabriqué par les Twilis pour leur souverain.

C'était au cas où le royaume de lumière attaquerait, car il y a de ça longtemps, les hyliens étaient pas aussi ouverts d'esprit sur notre royaume que maintenant. Et puis...

Ils se tuaient pour la Triforce et ils voulaient toujours plus de pouvoir. C'est pour ça que nous avons restreint l'accès à notre monde, par un portail où aucun hylien, animal ou autres viendrait. Le portail était caché dans un temple dans un désert brulant et avec du sable à perte de vue.

Nous pensions que c'était une bonne tactique, mais après la bataille entre le Crépuscule et la Lumière, nous nous étions rendus compte trop tard que les hyliens avaient emportés notre trésor.

Et c'est à ce moment là que tout a chaviré, car les hyliens ont commencé à nous craindre dû à la puissance du cristal d'ombre, et sa répercussion.

Et puis ... Où peut-il bien être ? De ce que je me souviens, quand Midona était du côté de Link, c'est elle qui l'avait aidé à trouver les fragments. Il y en avait 3 il me semble.

Je dois en savoir davantage.

- D'accord, Xanto. J'irais le chercher et maintenant, aide- moi, s'il te plait.

- Bien. Allons au portail, je vais te montrer quoi faire.

.

Xanto me fait traverser par je ne sais quel tour de magie. À l'époque, ça m'était égal mais maintenant, je me pose des questions. Se pourrait- il qu'il me cache des choses ?

Le sable et le soleil sont brulants. Je dois me cacher, je ne suis pas habitué par autant de lumière.

Je vois le peuple Gerudo, veillant sagement devant le temple Quoi??? Le peuple Gerudo ? Mais c'est impossible !

Ma tête se met à tourner et je me sens prit d'une soudaine douleur atroce à la tête. Des images me viennent en tête.

(Souvenir 1)

-Link... Je t'attendais.

Une petite fille en robe rose se tenait de l'autre côté du mur, par lequel je pouvais l'apercevoir par une petite fenêtre pas très grande. Un petit garcon sorta des buissons, il était tout vêtu de vert. Je crois que c'était dans un chateau. Le petit garcon s'approcha de la petite fille. Il mit un genou à terre et prit la main de la petite fille. C'était une salutation à un rang de la royauté La petite fille est une princesse !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Héro qui a perdu la foiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant