Le soleil est déjà haut dans le ciel et une chaleur atroce réside au coeur de la ville,mes vêtements me collent à la peau et ma soif n'arrangent rien à ma situation,la fatigue se fait ressentir et je peine à garder mes yeux ouverts après cette nuit de débauche que je viens de passer.Je presse le pas pour éviter le pire comme par example me donner en spectacle devant ses rebelles qui se tiennent comme le maître de la jungle.Je les salue d'un signe de la main et je monte,ma maison respire le luxe depuis la moquette jusqu'au sofa qui constitue mon salon pourtant je ne suis pas du tout fière,vendre mon corps n'a jamais fait partie de mes projets mais hélas chacun à son destin et le mien est exécrable.J'arrache mes fringues aussi rapide que je peux pour effacer le dégoût qui m'habite quand ils prennent posséssion de mon corps,ce sentiment est désormais mon meilleur allié puisqu'il fait partie intégrante de ma vie. Je me lave pour la énième fois après j'enfile un pyjama pour dormir.Sans plus tarder je sombre dans un sommeil profond............................................................
Qu'elle est drôle cette fille,elle ne me donne aucun répit , elle veut toujours un truc et elle a tout le temps faim,elle ne rate aucune occasion de changer sa garde robe et tout ...je me demande comment ça se fait qu'on soit amie?Meera et moi sont comme le jour et la nuit mais depuis 8 ans nous sommes inséparables.Je l'aime comme une soeur mais parfois elle me met hors de moi avec son caractère de bad- girl,elle profite de sa vie au maximum sans se plaindre,pourtant la vie ne l'a pas ménagée mais elle s' en fout littérallement de tout.
- Kristin...y'a un super beau gosse qui nous reluque...ne te retourne pas,il va croire qu'on parle de lui mais je vais essayer de le peindre,et comme ça je satisferai ta curiosité.
- Meera ...j'ai des yeux,suis pas aveugle.
- Je sais,il porte une veste grise et une chemise bleue anthracite,une cravate bleue- grise et ses chaussures sont cirées telles que j'ai plus besoin d'electricité
- Rire toi et l'humour c'est une vraie histoire d'amour
- une belle gueule d'ange un peu comme un acteur hollywoodien,ses yeus sont bleues comme celui de l'océan et sa bouche pulpeuse me fait déjà mouiller ma p'tite culotte en coton
- Meera cet inconnu te fait autant d'effet que ça?
- Regarde- le et comme cela tu jugeras par toi même.
Je me retourne lentement quand je le repère seul assis au coin du bar un prestige à la main et là mon coeur ratte un battement,bonté divine c'est un péché d'être aussi beau,à ce moment il relève ses yeux et je retiens mon souffle en me perdant dans les profondeurs de ses yeux,mes mains sont moites mais je fais mine de n'être pas le moins du monde destabilisé , je soutiens son regard,il ne fuit pas non plus, à mon grand soulagement il est sûr de lui,je ne sais combien de temps nos regards sont soudés avec ce sourire niais qui reste sur mes lèvres.D'une démarche assurée il vient à notre table.
- Salut les filles,je peux me joindre à vous?
- Mais bien sûr répond Meera toute excitée.
- Garvin dit- il en nous tendant la main
- Meera dit mon amie tout en prenant sa main et le garda plus lontemps que nécéssaire.Et elle c'est Kristin
A mon tour de lui serrer la main,une décharge électrique parcourt mon échine et finit sa chute sur mes reins , mon organe vital menace de sortir de sa cage thoracique son contact a un effet dévastateur sur moi ,tout mon corps est en feu .Pourtant je côtoies des hommes chaque jour et jamais au grand jamais je n'ai eu ces sensations.
- Kristin très original comme prénom.
Mon nom est comme une mélodie dans sa bouche,personne ne l'a jamais dit avec autant de tendresse et cela m'attendrit encore plus.
- Merçi dis- je
Je me suis rendue compte qu'il n'a toujours pas lâcher ma main.Mais qu'est- ce qui se passe?je voulais bien garder ce contact physique mais le toussotement de Meera me ramène sur la planète terre.
- Voudriez- vous m'emprunter ma main je veux finir mon verre.
Kristin cette excuse est bidon mais que dois- faire si je perds tout mes moyens en face de lui.ne puis- je m'empêcher de penser.
- Désolé Kristin
- Meera je dois passer chez Chase pour régler un truc on se voit à la maison.
- Ciao,à toute à l'heure.
Garvin essaie tant bien que mal de rester poli même s' il a envie de moi ,il se contrôle et parle sur des sujets assez vagues,je ne cesse de lorgner sa bouche,j'imagine tout ce qu'il pourra faire avec et inconsciemment je me mords la lèvre,comme un éclair il fonce sur moi et dévore ma bouche avec avidité comme si s' était un plat succulent,nos langues entrent dans un balais sans fin,à bout de souffle il s' écarte et murmure tout bas.
- suivez- moi.
x xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voici le premier chapitre de l'aventure de Garvin et Kristin,j'espère qu'il vous a plu,n'oubliez pas d'appuyer sur l'étoile et ensuite laissez un commentaire.
VOUS LISEZ
Le milliardaire et la prostituée
AdventureUn regard,un sourire et je suis déjà sous son charme.Je voudrais la connaître un peu plus après ce moment torride,nous venons deux mondes opposés,je suis extrêment riche mais elle c'est une fille parmi tant d'autres et de surcroît une prostituée?Que...