Je viens tout juste d'avaler ma tasse de café pour débuter ma journée en tant que secrétaire de Garvin.
Jamais j'aurais cru qu'un jour que cet homme serait mon patron,pas que j'ai pas envie de travailler dans un building renomé comme Lodgecorp en vrai ma panique est dûe à mon attirance envers lui.Pour cette journée je dois avoir un prime,je connais par coeur mon script qui sont les suivants;
Intelligence,caractère,ordre,dévouement,dynamisme,intuition,agilité manuelle,patience,précision et la résistance physique.
J'arrive devant un énorme tour de verre,je lève ma tête et contemple.- Bonjour vous êtes surement Kristin Scheneider,je suis chargé de vous accueillir et vous monter également votre bureau.Mon nom c'est Eva Solano.
- Merçi Eva.
- A midi on pourrait faire plus ample connaisance pendant la pause déjeuner,vous en dites quoi?
- Excellente idée comme cela je me sentirai moins seule.
- Vous inquiétez pas je vous présenterai plus tard au staff des folles.Maintenant je dois me mettre au travail à plus Kristin.
- Bye Eva
Mon bureau jouxtait celui du PDG nous sommes séparés que par un morceau de verre si je laisse ma porte ouverte je pourrais tout entendre mais pas question de laisser trainé mes oreilles dès le premier jour.
En attendant je commence à ranger les quelques dossiers qui trainaient sur le sol,après je place une photo de ma famille sur mon bureau quand celui ci débarque dans la pièce.- Kristin bonjour tu es ponctuelle et tu n'es pas bordélique comme l'autre qui s' est fait une joie de piétiner mes dossiers matin midi et soir.
- Bonjour à toi aussi Mr Lodge,je vais seulement préciser deux trois p'tits trucs concernant l'ex et moi,j'ai étudié et on m'a appris tout ce que je dois utiliser quand je serai sur le terrain,ne t'étonnes pas si j'ai un sens de responsabilité et un esprit d'initiative.
- C'est exactement le type de personne dont on a besoin à Lodgecorp.Je te souhaite le bienvenu chez nous
- Merçi
- Pourrons nous déjeuner à midi?
- J'ai déjà Eva qui m'invitait donc une prochaine
- Je vois...Viens nous allons commencer.
Tu peux le faire Schneider inspire et expire n'oublie pas ta prestation doit être excellente c'est ton premier jour.
- Le 12 de ce mois j'aurai une réunion avec mes copropriétaires pourrais- tu l'inscrire sur mon agenda?
- Très bien Mr
- Envoyez leur un courrier je ne veux pas qu'il zappe cette réunion.
- Ce sera fait selon tes désirs.
- Si seulement tout pouvait être aussi simple,si seulement tu prenais conscience d'à quel point tu me manques,combien de fois ai- je rêvé de passer mes nuits à tes côtés te faisant grimper les rideaux et crier mon nom?Combien de fois j'ai dû me réveiller en sueur à cause de mes putains de rêve érotique,Kristin j'ai besoin de toi,je veux être la première personne sur qui tu poserais tes beaux yeux gris à chaque jour.
- Ah! Je vois plus clair maintenant j'ai pas obtenu ce poste par compétence mais je l'ai obtenu pour que tu puisses t'imiscer entre mes cuisses quand tu veux?
Tu sais quoi tu trouveras ma lettre de démission à la première heure demain.- Kris attend
- c'est l'heure de ma pause,je dois y aller.
En bas j'ai trouvé une Eva plus enjoué que ce matin avec deux autres filles qui doivent avoir 25 ans ou plus,je m'avance dans leur direction non sans mal tant que j'ai la haine et que j'ai besoin d'un moment à moi pour pleurer un bon coup.
En bonne comédienne je place un sourire de circonstances et je lance à ma potentielle copine.
VOUS LISEZ
Le milliardaire et la prostituée
AdventureUn regard,un sourire et je suis déjà sous son charme.Je voudrais la connaître un peu plus après ce moment torride,nous venons deux mondes opposés,je suis extrêment riche mais elle c'est une fille parmi tant d'autres et de surcroît une prostituée?Que...