Malheureusement ce n'est pas un chapitre (ch- 17)

697 61 2
                                    

😂😂😂😂😂😁😁😁😁😁😁😁😁😁😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😀😀😀😀😀😀😀😂😂😂😂😂😂😂

Vous m'avez cru,nanh sérieureusement je vois déjà votre tête d'incrédule mais bon j'ai voulu commencer l'année 2021 d'une autre façon,je voulais vous faire oublier cette attente qui je sais,était vraiment longue bref...

Je vous souhaite une heureuse année même si c'est tardif partons de ce vieil adage qui stipule "Mieux vaut tard que jamais"

J'espère que cette année vous sera riche en bénédiction,succès et progrès.

Euh... vous inquiétez pas l'aventure continue,je vous dis bonne lecture et bienvenue dans ce long voyage de mon cosmos.

Voilà! Tout est dit enfin  je crois.

Bonne lecture!!!




Point de vue Gavin

Nom d'un chien,ils sont encore sur mon dos avec cette histoire de mariage avec ma cousine.Ouais! J'ai bien dit ma cousine Nelia.

Ils parlent encore et encore je ne bronche pas,à quoi bon les faire entendre raison s' ils sont aussi entêtés que leur fils.
Mon corps est avec eux mais en vérité mon esprit est avec cette jolie nana qui m'a redonné goût à la vie. C'est un truc de ouf elle et moi je n'ose même pas imaginer de la perdre un jour car j'en serai incapable de me passer outre.

Kristin est une drogue et pourtant elle n'est pas un cannabis. Jamais l'idée de tomber amoureux ne m'a pas effleuré mais quand je l'ai croisé j'ai su que rien ne serait plus jamais comme avant.

- T'es sur quelle planète? C'est ma mère qui me pose cette question vide de sens.Elle voit bien que je ne suis guère interresser par cette conversation.Elle est d'une ennuie mortelle à vouloir me casser avec cette gonzesse.

- Assez parler de Nelia,elle est certes de la famille mais mon fils est plus important.Elle est un beau parti,c'est indéniable mais as- tu pris en compte les sentiments de Gavin?
Je sais qu'il ne l'aime pas...

-Tu vas pas l'encourager quand même,réfléchis tu devrais savoir qu'arranger une union entre famille sera plus que bénéfique.Gavin sera le PDG de l'entrprise alors tu fais le lien...le monde sera à nos pieds.

- Tu perds ton temps maman,ton ambition pour leur fortune t'aveugle c'est pour cela que tu n'as rien vu.M'as- tu regarder? Tu m'as vu? Je respire le bonheur,j'ai trouvé ma moitié,ma princesse et mon amour de toujours.Je ne vais pas tout foutre en l'air pour cette peste de Nélia,je m'en fous de son argent parce que je suis riche d'amour avec Kristin.

- Ouh la la,tu me caches des choses? Je la connais? Où l'as- tu rencontré?

- Doucement sinon tu seras étouffer par ta propre salive. On en reparlera après Charlie.

- J'aimerais savoir quand et où tu l'as rencontré me dit mon père avec un sourire en coin.

- On est à table,vous devez la fermer.

- Dans un bar...je l'ai rencontré dans un bar. Elle était avec l'une des soeurs Malotra

- Malotra? Dans le genre Meera Malotra et...

J'assassine ma mère du regard je savais bien qu'un jour ou l'autre il me fera chier avec cette histoire.

- Ouais c'était elle et je suis ravi que tu as si vite fait le lien,t'as vu comment le mariage de kevin était un fiasco celui que tu essaies de m'arranger ce sera 10 fois pire.

-😂😂😂 Kevin... j'imagine la tête de maman si tu étais à la place de Kev.
T'as plus de nouvelle de Meera?

- Elle a eu le petit cela fait une semaine d'après Kristin,Kev n'est au courant de rien.

Pendant que Gavin parlait autour du dinner.De l'autre côté Kristin regarda le résultat avec les yeux en boule de loto.

C'est inconcevable! Un fils! Un bébé de Gavin Lodge c'est à ce moment précis que Kristin réalisa que son mensonge a assez durée.

Ôter la vie de cet être innocent sera encore un péché de plus.Un de plus ou de moins ne changera rien pourtant Kristin s' accroche encore à l'idée que ce bébé sera le trait d'union entr'elle et son homme.
Pour l'instant,elle garderait ce secret parce que ce bébé vient tout chambouler.

- Mon amour je t'ai cherché comme un fou.Tu fais quoi? Non mais c'est... Euh...J'ai...

Lentement mes yeux se dévient sur son visage vers mes mains et j'ai compris toute suite que j'ai lamentablement échoué.

- Désolé j'ai pas voulu te l'annoncer ainsi mais...

- Ça m'est égal Kris je suis l'homme le plus heureux de cette planète.C'est la plus bonne nouvelle que j'ai eu depuis des années.

Sans avoir le temps de cligner les yeux il m'enmène dans la chambre.

PDV Kristin

J'ai eu des retards ça m'arrive tout le temps ce n'est rien d'alarmant je suis ainsi depuis que je suis cow- girl mais 2 mois ça ne m'est jamais arrivé.Je pars acheter un test de grossesse histoire d'être sûr que tout se passe comme prévu.

J'ai la boule au ventre,je marche   tellement rapide que j'ai de la peine de respirer correctement.Putain j'ai pas le droit d'être mère...je ne peux tout simplement pas porter la vie.J'aime énormément Gavin il a tant fait pour moi mais lorsqu'il sache la vérité restera t- il le même?

Arrivé chez moi je vais dans la douche,je dois mettre fin à mon tourment .Plus que quelques minutes et on sera fixé.

Mon coeur tambourine dans ma poitrine,je suis qu'une boule de nerf.Et ce que j'ai vu me laisse clouer au sol.

Je suis enceinte! Un rire nerveux franchit la barrière de mes lèvres.Serais- je une bonne mère? Est- ce que j'ai tout bonnement ce droit?
Si les mois passés Meera était le centre médiatique dorénavant se sera moi.Aurais- je la force de continuer? J'avoue quand tout vous revient à la figure vous ne pouvez que craquer.

Il faut que je trouve une putain de solution avant d'en parler à Gavin. Oh! Mon Dieu que dois- je faire? Il est le fruit de notre amour,un mélange de nous,cet enfant sera peut- être destiné à devenir grand même quand je ne veux pas le laisser voir le jour serait- cela la solution à mes problèmes.

Autant de pensées qui se bousculent dans ma tête me donne une migraine.D'ailleurs je l'ai pas entendu entrer jusqu'à ce que j'entends.

- Mon amour,je t'ai cherché partout.Tu fais quoi?
Non mais... euh...j'ai

Tout s' est passé rapidement je regarde mais ne vois pas j'entends mais j'écoute pas.J'ai plus le choix il vient de découvrir mon secret et avant même que la presse s' empare du sujet je vais lui raconter qui suis- je vraiment c'est l'unique solution pour qu'il ne me déteste pas complètement mais avant je dois célébrer la nouvelle avec lui même si je ne le fais qu'à contre coeur.Je sais qu'il mérite ce bonheur.Et je sais qu'il mérite de tout savoir sur moi Backer et même ce chien d'Amaro.




Hello mes chatons,voici la suite de LMELP.Dsl pour les fautes j'ai pas le temps de corriger.

La suite arrivera dans peu

Le milliardaire et la prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant