Chapitre 22

431 38 3
                                    

Pdv de Kristin

Oh! J'ai super mal mais c'est par pour autant que la vie va s'arrêter.Je dois me lever et chercher un bon boulot pour me nourrir et préparer mon nid hors de question de toucher à mon capital. On sait jamais ce qui peut arriver et si mon bébé naîtra avec une maldie congénitale et si je tombe malade . Comme poussé par une force je me prépare pour aller à mon premier entretien d'embauche.

Dehors je souris faussement à mes voisins,je les regarde de loin exposer leur bonheur familial et pour couronner le tout je dois encore écouter les exploits sexuels de cette blondasse de Fiona inévitablement toutes mes pensées sont dirigées vers lui malgré toute ma bonne volonté de l'oublier et d'aller vers l'avant.

Franchement je suis jalouse des célibataires,ils font ce qui leur chante sans pression,sans dispute ni larmes. Comment le sortir de ma tête? C'est vraiment trop compliqué l'amour et je crois que j'ai eu ma dose.

Je monte dans ma voiture et là encore je repense à lui,à ses blagues,sa façon de m'aimer et de me protéger et là je...
J'envie les autres gens c'est vrai elles n'ont rien traversé d'aussi complexe,ils vivent tranquillement avec leurs familles et moi Gavin me fuit parce qu'il a honte d'avoir fréquenté une prostituée,il a peur des critiques,de perdre sa réputation pour les beaux yeux d'une pute.

Je pleure contre la vie,contre mes envies de sortir avec ce garçon qui m'a tout pris. Je réalise que ma relation avec lui n'était rien d'autre que de la folie. Trop de barrière nous séparaient nous nous sommes laissé emporter par la magie du moment.Nous deux c'êtait une illusion,une histoire passagère,un amour interdit,un avenir onirique car être la femme d'un Lodge c'est aussi revivre le passé.

Maintenant je comprend qu'un personnage publique n'a pas de vie privé c'est bête parce qu'avant je ne trouvais pas autant de raison pour ne pas tomber amoureuse. Je n'ai qu'un seul regret c'est que mon Prince ne grandira pas avec son père.

je pleure encore et encore,je ne sais même pas pourquoi et au final je ne me suis pas présenté à mon entretien.

......................................................................

-Meera je sais ce que je fais alors arrête de me gronder.

- Il est beau et très riche je sais.Il est le seul homme qui t'a redonné le goût de vivre ça aussi je le savais.Tu dois comprendre qu'à l'heure actuelle Mr ramasse des millions et toi tu pleures encore comme s'il était le dernier homme sur terre.Cria mon mamie à l'autre bout du fil.

- Je l'aime encore et si je devais le rencontrer de nouveau je serais encore amoureuse de lui.Il est unique,il est aussi le père de mon fils.

-À ce propos il va sûrement t'enlever ton fils.Ce ne sera pas facile je compte lui rendre la tâche bien difficile.Tu n'es pas seule ma chérie nous allons affronter ces épreuves ensemble.

- Il ne reviendra pas Meera,il a coupé tous les liens avec moi alors je doute fort qu'il regardera en arrière et en plus si le bébé apparaît les journalistes vont vouloir un interview pour qu'il puisse leur expliquer pourquoi la mère n'est pas à ses côtés.

-Ah! Ne sois pas bête Kristin,il va tout faire pour le récupérer.Il a un code d'honneur dans cette famille,prépares-toi ma grande il va y avoir une grande guerre pour le futur héritier des Lodge.

- Tu m'embrouilles et qui te dit que je vais donner mon fils à cet homme pour qu'ensuite il se marie avec Shmyla,t'imagines cette sorcière dans le rôle de belle-mère exemplaire?

- Raison pour laquelle nous allons nous battre ensemble pour garder le petit avec toi,avec cette femme on aura tout vu.

- J'ai peur tu sais... j'ai surtout peur d'être une mauvaise mère. J'ai commis beaucoup d'erreur et je sais que mon passé me suivra partout et j'ai une peur bleu du jugement de mon Prince.

- Ne te ronge plus l'esprit Kris ton Prince n'est pas un problème pour l'instant 😁😁😁ce n'est qu'un foetus et même s'il venait à naître ça prendra des années avant qu'il ne comprenne certaines choses. Ma chérie je dois te laisser hein prend bien soin de toi et ton bébé.

-Meemee t'es encore là?

-Oui

-Je t'aime fort et je ne veux pas te perdre,merci d'être toujours là pour moi.

- Te amo mucho baby mais la prochaine fois tu oublies ce surnom débile.

Entendre sa voix m'a apaisé et je crois que ça m'a fait beaucoup de bien. Je suis si chanceuse de l'avoir que j'en prend soin avec amour,c'est vraiment rare de trouver une amitié aussi forte et sincère entre deux jeunes.

La sonnerie retentit et je cours voir qui c'est.

- Jeffrey

- Kris tu nous as fait peur? Je t'ai cherché partout,j'ai demandé aux voisins malheureusement ils n'ont pas pu répondre.

- J'ai eu un entretien d'embauche et je suis parti tôt pour éviter les embouteillages.

- Mais enfin tu aurais pu nous appeler. Tu traverses une période diffile il se peut que tu sois dépréssive nous ne voulons pas rester plus d'une heure sans nouvelle.Tu peux tenter de te faire du mal on a vu combien tu l'aimais et il a brisé ton coeur comme le pauvre type qu'il est.

- Je vais bien Jeffrey et je ne tenterai rien parce que je porte un bébé,un innocent qui n'a pas voulu se retrouver dans ce chaos donc je ferai tout pour son bien-être.

-Seigneur! Est-ce de lui? Quel crétin. Et ton entretien?

- De qui d'autre voulais-tu qu'il soit? Que veux-tu insinuer? On était ensemble pendant 4 années pourquoi devrais-je allé voir ailleurs si mon copain me satisfaisait? Ouf! j'ai pas pu... je pleurais et je ne pensais à rien d'autre que la famille que j'ai voulu fonder avec lui.

- C'est difficile de l'oublier mais pas impossible alors met un peu de volonté et tu verras que le temps pourra guérir les blessures. Tu dois te battre pour ton bébé et tu dois aussi prouver à cet homme qu'il n'est ni indispensable ni irremplaçable.

- Erreur il m'est indispensable car il a déshabillé mon âme,il a vu la femme que je suis et ensuite il m'a volé mon coeur et je peux tout abondonner pour quelques instants dans ses bras.

Hello mes amours

Deux chapitres en un jour c'est incroyable, non.Laissez vos commentaires et n'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile.

Le milliardaire et la prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant