Bonsoir
Et voilà la suite comme promis...Bonne lecture mes petits démons adorés.
Précedemment dans L.M.E.L.P
Meera voulait se venger de Kevin Grant,son amant l'homme de qui elle est secrètement tombée amoureuse alors qu'elle voulait se venger de sa soeur pour une histoire à l'ancienne.Elle s' en est pris à son propre piège.
Portant en son sein la progéniture de ce dernier,elle cherche à tout prix de lui faire assumer sa paternité.Kevin Grant lui aussi amoureux transi de Meera Malotra,essaie de refouler ses sentiments sous le joug famillial,malgré son assentiment envers l'autre soeur Candela Malotra,sa promise de toujours est contraind de l'épouser malgré lui.
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖8 mois.
Depuis que je vis avec cette histoire Grant/Malotra en travers de la gorge,je ne peux partager mon mal à mon amoureux.8 mois que je peux plus poser mes yeux sur Meera,je ne peux pas me voir dans ses pupilles.Je fais tout par automatisme et mon mal me ronge à l'intérieur peut- être qu'en vérité nous aurions dû laisser Kevin épouser Candela comme les parents le prévoyaient depuis si longtemps.
Je monte le volume de la télé de sorte que la voix de la journaliste favorise une fréquence particulière et que le monde puisse témoigner ma souffrance.Deux soeurs amoureuses d'un seul et même homme.
Quelle saleté! C'est leur scoop cette imonde mésaventure,c'est tellement répugnant et immoral à la fois que je pleure de chagrin.La vie de Meera est devenue un chaos médiatique.Je ne peux que la regarder souffrir sans pouvoir rien faire pour atténuer la situation,elle est détruite,broyée et torturée.J'ai tout tenté pour qu'elle cesse de se triturer pour ce vagabond de Kevin,ce dernier n'a cure de son trémeur interne alors qu'elle porte la vie.
M'en veut- elle secrètement des remontrances au sujet de son amant?À vrai dire,je suis trop fatigué pour pouvoir réfléchir clairement.Et si au final Meera était trop honnête,trop bonne pour être mon amie?
C'est absolumment vrai...il suffit juste d'ouvrir les yeux.Combien de fois elle s' est sacrifié pour moi? Elle prenait toujours ma défense sans hésiter même si après elle en pâyait les frais.Et pourquoi je pouvais pas lui rendre la monnaie de sa pièce? J'aurais dû faire en sorte que Kev assume sa paternité.- Alors... comment a été ta nuit princesse? Pourquoi tu t'agites autant ma belle,tu ne cesse de te désigner coupable.Faut croire que même si nous n'abordons jamais ce sujet que cela ne veut rien dire pour moi,tu m'agaces par moment,tu rejettes absolument toutes les fautes sur ta personne,Meera n'est plus un enfant c'est à elle d'assumer les conséquences de ses mauvais choix. Depuis au début elle savait que Kev était un homme engagé.
Kristin se leva lentement de son lit et vit son amoureux devant la salle d'eau.Elle sera les mâchoires et fixa durement Gavin de ses yeux aussi gris que le ciel d'un mauvais temps.
< Ah! Donc Meera est la seule fautive de l'histoire si je comprends bien,figure toi que ton saint de Kevin Grant savait que les deux étaient des soeurs,comment peut-on parler d'homme si ce dernier n'a pas de conscience.Il t'a lessivé le cerveau.
Gavin à son tour sera les mâchoires et plongea son regard azur dans celui d'acier de son amante.
<Merde! Pourquoi tu te mêles de leur vie,Gavin roula des yeux avant de continuer plus durement
Ils savaient exactement qu'ils prenaient des risques extrêmes pour cette idylle,ils l'ont fait en connaissance de cause et puis on a pas forcé Meera à faire quoi se soit me dis pas que tu vas t'en vouloir pendant toute ta putain de vie.La seule chose que Meera ne sait pas faire c'est de réfléchir avant d'écarter les cuisses,c'est une folle j'en suis certain.- Va te faire enculé,Gavin!
Gavin saisit le bras de Kristin et l'arrêta lorsqu'elle passa près de lui,elle se defit de sa poigne et s' éloigna de lui comme si par ce simple toucher il pouvait la contaminer.
<Qu'est- ce que tu ne comprends pas dans "va te faire enculé"?
Meera est anéantie et est devenu insipide,elle n'est que l'ombre d'elle même depuis que l'on se fait une joie de la rabaisser et de la pointer du doigt et toi tout ce que tu dis c'est de fermer les cuisses.Que sais- tu sur les envies d'une femme? Tu n'en sais strictement sur la compléxité de la gente féminine cria- t- elle rageusement><Calme toi Kris,Cette histoire te touche de près,elle te perturbe mais crier ne résoudra rien à la situation et malgré toute ma bonne volonté de vous aider je n' peux lutter contre dame nature.Elle doit pâyer le prix de ses erreurs>
Kristin secoua la tête en le regardant,les yeux lancant des éclairs.
- Ne me pousse pas à bout si tu ne veux pas découvrir une autre facette de moi et j' peux te le jurer tu n'en auras plus l'envie de la voir.
Gavin allait sortir mais pito lègèrement de sorte à ce qu'il puisse la regarder dans le blanc des yeux pour prononcer ses dernières paroles.
- Arrête ça Kristin d'un geste d'énervement il stoppa le flot de menace qu'elle vociférait,on aura beau essayer à chercher à qui la faute,on aura beau s' auto affliger des remords,on sait tous que seul la réconciliation de deux camps peut apaiser les maux.Arrête de te confondre en excuse en sa présence,demande la de préférence d'accorder son pardon à Kevin.En réalité nous sommes tous des humains avec nos vices et tourments je crois aussi une visite à sa soeur ne lui fera pas de mal,assume la réalité ma chérie,elle a vraiment fait cocu sa soeur.
Lorsque la porte claqua,je fonds en larmes et je plaque mes mains sur mon visage,une partie de moi comprend enfin pourquoi elle a agi égoïstement,depuis le début elle aimait Kevin et refusait de l'avouer.
Sauf qu'elle n'a pas fait le bon choix,elle aurait dû s' éloigner définitivement de lui,elle devrait choisir intelligement pour protéger son coeur et sa personalité mais hélas!
Que Dieu la prenne en pitié,j'ai comme l'impression d'être opréssé,entendre ce discours fait l'effet d'une explosion en moi.Je pars sous la douche,je laisse l'eau couler sur chaque milimètre carré de ma peau pour m'enlever le poids de cette culpabilité que je ressentais jadis.🙊les guys voili voilou enfin la première dispute de Kris et Gav
J'avoue que si ça ne tenait qu'à moi je continuerais ce chapitre mais étant un plus long qu'à l'accoutumé j'ai dû la couper en deux parties.
Ce chapitre est loin d'être fini et je ferai de mon mieux pour poster la suite sans d'autre attente interminable alors restez brancherTendrement votre Garon Daphney 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘à très vite pour la suite mes cocos.
VOUS LISEZ
Le milliardaire et la prostituée
PertualanganUn regard,un sourire et je suis déjà sous son charme.Je voudrais la connaître un peu plus après ce moment torride,nous venons deux mondes opposés,je suis extrêment riche mais elle c'est une fille parmi tant d'autres et de surcroît une prostituée?Que...