Salut tout le monde! Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle fanfiction. Sachez que je publierai un chapitre chaque jour jusqu'au 24 décembre et je publierai par la suite avant janvier un voir plusieurs chapitres pour conclure. Je tiens à préciser que les chapitres suivants ne seront pas forcément très longs. Voilà, maintenant que vous êtes prévenus, bonne lecture!
*******
Cette année, leur groupe d'ami a décidé d'organiser un père noël secret pour chacun d'entre eux. Les prénoms ont été tirés au sort début novembre, afin d'avoir un minimum de temps pour réfléchir à une bonne idée de cadeau. Felix de son côté est tombé sur Minho. A vrai dire, il a été un petit peu déçu en tirant ce prénom, il aurait tellement aimé offrir plutôt un cadeau à Changbin, alias son crush depuis déjà bien longtemps. Il s'était dit que ça aurait pu être l'occasion de lui acheter quelque chose de spécial et d'enfin lui déclarer son amour. Mais bon, que voulez vous, ce doit être un signe du destin lui disant de ne pas le faire.
Donc, actuellement, au lieu d'écouter le professeur de son dernier cours de la semaine, Felix réfléchit encore à une idée de cadeau pour Minho, parce que mine de rien, dans deux jours, c'est déjà décembre, il va donc falloir qu'il se dépêche. La sonnerie annonçant la fin de la journée coupe court à ses réflexions, et c'est mollement que Felix range ses affaires et sort de la salle. En se dirigeant vers la sortie de l'établissement, il se fait interpeller par une voix qu'il reconnaîtrait entre mille. Il s'arrête donc, un léger sourire aux lèvres, et se retourne vers le détenteur de cette voix qu'il aime tant.
-Je sait que ça te fait faire un léger détour, mais tu veux bien m'accompagner faire le chemin jusqu'à chez moi?
-Oh, euh oui, si tu veux!
Après tout, qu'est-ce qu'il pourrait lui refuser?
-Merci beaucoup!
Felix lui adresse un sourire lumineux, puis se met à marcher à côté de noiraud.
-Alors, comment s'est passée ta journée?
-Comme une journée de cours, c'était chiant quoi...
-Toujours aussi joyeux à ce que je vois!
-En même temps, aujourd'hui, je n'avais pas cours de rap, et c'est l'un des seuls truc que j'aime donc bon...
-Quel rabat joie!
-Tout le monde n'est pas aussi débordant de joie de vivre que toi mon cher Felix! Sinon, comment s'est passé la tienne de journée?
-Je t'avoue qu'elle a été un petit peu longue, mais bon, c'est parce que j'étais impatient d'être en week-end ça!
-Mon dieu le week-end... Quelle invention géniale!
Felix rigole légèrement, avant de resserrer les pans de son manteau contre lui.
-Tu as froid?
-Un petit peu, mais bon...
Le noiraud le regarde quelques instants, avant d'enlever son écharpe et de la nouer autour du cou du blondinet.
-Garde la, je n'ai pas froid moi.
-Merci Changbin...
Felix enfouit son visage jusqu'à son nez dans l'écharpe,afin de pouvoir sentir encore mieux cette odeur lui faisant ressentir tellement de chose.
Peu de temps après, ils arrivent enfin devant la maison du noiraud. Celui-ci demande d'ailleurs à Felix d'attendre cinq minute, puis rentre dans sa maison. Peu de temps plus tard, il en ressort avec une grosse poche à la main.
-Tiens, c'est pour toi! Dit-il en la lui tendant.
-Pour moi? Mais c'est quoi? Répond-il tout en la prenant délicatement.
-Hmm, et bien en fait, c'est moi ton père noël secret, et ce qu'il y a dans cette poche, c'est ton cadeau.
-Ah bon? Mais pourquoi tu me le donnes maintenant...?
-Ton cadeau est assez spécial, c'est pour ça...
-Ah bon?
-Oui... C'est en quelque sorte un calendrier de l'avant. Je l'ai fait moi même. Chaque jour, tu pourras ouvrir le petit tiroir correspondant, et ainsi tu auras quelque chose de différent à découvrir tous les jours.
-Ohh, mais c'est une trop bonne idée!
-Je n'en suis pas peu fière! Par contre, j'aimerai que tu me promettes une chose.
-Quoi donc?
-Que tu ouvres chaque tiroir le jour convenu, mais pas avant.
-Oh, d'accord, pas de soucis! Et merci Changbin!
-Pas de quoi!
-Bon... Je vais y aller moi...
Tout en disant ceci, Felix commence à retirer l'écharpe que son aîné lui a prêté.
-Oh non, garde là, je te l'offre!
-Hein, mais pourquoi?!
-Parce que tu sembles en avoir bien plus besoin que moi.
-Tu en es sûr?
-Puisque je te le dis!
-Merci beaucoup...
Changbin lui fait un petit clin d'œil puis lui ébouriffe les cheveux, avant de le laisser partir en direction de chez lui.
***
Une fois de retour dans sa maison, Felix se précipite dans sa chambre, pose son sac de cours par terre, et sort délicatement le contenu de la poche sur son bureau. Le calendrier de l'avant que Changbin lui a offert est grand et est en bois. Il est composé de vingt-quatre petits tiroirs, sur les quels il a inscrit à la main les différents jours du mois de décembre. Le calendrier a été légèrement décoré par le noiraud, et Felix doit se l'admettre, il a fait du bon boulot. Il est très beau tout en restant un minimum sobre, il correspond bien à Changbin en bref.
Qu'est-ce que Felix a hâte de découvrir ce qu'il se cache dans ce fameux calendrier!
VOUS LISEZ
Le calendrier [Changlix] - {SKZ}
FanfictionQuelques jours avant décembre, Felix reçoit un calendrier de l'avant, pas comme les autres... ******* -Changlix -Fluff -Chapitres courts -Terminée